heu .. l'anniversaire de tronics est fini depuis 1 semaine...
ceci est une signature, si si je t'assure...
Un modo dois lock le post là , ça commence à être un peu tard pour les 'bon aniv' ''
:)
Dernière modification par Pullbleu01 (03/05/2013 13:46:18)
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !
Bon désolé de up le sujet, mais vraiment il fallait que je te souhaite aussi un très bon anniversaire, Tronics !
Je suis désolé de pas avoir pu te le souhaiter plus tôt... j'étais en vacances Même si j'avais la Wifi j'ai pu voir tout les sujets, mais j'ai pas pu me connecter (c'est normal ou je suis pas doué ? ) , et donc je pouvais pas répondre ( très rageant ) Non mais vraiment, quelle idée de naître pendant les vacances ^^
Quoi qu'il en soit, je te souhaite un très bon anniversaire ( encore une fois, désolé pour le retard ) et te remercie pour tout ce que tu fait pour nous, pour la communauté du meilleur serveur sur le meilleur jeu que je connaisse .
Vive Minecraft, vive Tronics !
THIS is redstone !
Bonjour a tous!Tout d'abord bonne anniversaire a Tronics !mes meilleurs,voeux les plus cincèrent .
comme surprise je pense que nous pourrions lui faire une statue à son éffigie sur chaque spawn de chaqu'un de ses merveilleux serveurs qu'il prend tant de mal à faire en sorte qu'ils soient opérationnels.Quand à moi je me porte volontaire pour la faire sur le serveur créatif si ce projet voit le jour.Sur ce très bon anniversaire a Tronics et à bientôt In Game.
Cordialement
Ezreal974.
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.
Sujet à lock , il est trop tard maintenant .
C'est tout de même gentil de le félicité :)
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !
Même si je suis en retard de quelque jours( une semaine )je tien a souhaité Un super anniversaires aussi super que les serveur que ce grand Tronics s'est tué a la tache a créer et améliorer pour nous!!!
Bon anniversaire Tronics!!!
Dernière modification par ARMAND26483 (05/05/2013 17:48:11)
Bon Anniversaire Tronics ! ;)
(En Retard mais le coeur y est)
c'est un sujet où il faut attendre 1 an avant de répondre maintenant ...
Happy birthday tronics et merci pour tout ce que tu as fait pour nous et merci a toi aussi nadj
Je lock, ça commence à dater ^^
Ex-Seigneur Pumpkins!
En effet maintenant il va falloir attendre l'année prochaine
Un grand merci a tous !
Et n'oubliez pas : FR-Minecraft ce n'est pas seulement, moi, c'est aussi un staff incroyable, et une immense communauté : VOUS, sans qui nous ne serions pas la, alors merci à tous pour votre soutient :-D
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014