Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/05/2013 02:25:56

Membre

[ATT] Présentation JoJOv

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : JoJOv
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo, caps, champagne :p
Mon métier ou Mes études : Chomage ;)
Mes créations sur Minecraft : Des petits truc pour le fun sur la version d'essais de minecraft à l'époque.
Petite info en plus : J'ai commencé minecraft à sa sortie test, j'ai bien aimé je reprend juste avec deux potes qui vont postulé ici aussi.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un pote
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après mes recherches sur internet je suis tomber dessus, pourquoi pas tester. :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Classement des serveurs minecraft
Ce que j'attends de lui : Du fun sans prise de tête, pouvoir farm tranquille faire mon petit bou de chemin
Ce que je compte lui apporter : Du serieux ! pas d'embrouille juste jouer ;) participé !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Pas grand chose je ferais un tour si je suis accepté.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Déjà dit plus haut, la sortie beta ou alpha, grosse pause entre temps du coup chui perdu pour l'instant..
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui serveur privé avec des potes ( verygame )
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas dégrader le décors, couper les arbres en entier et pas manger tout le sable et pas boire l'eau de la mer sinon on arrive plus à marcher 03

Merci de votre lecture à bientôt IG :)

#2 13/05/2013 10:49:50

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [ATT] Présentation JoJOv

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums