Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/05/2013 21:30:33

Membre

[ATT] Presentation de Myragella

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Myragella
Mon âge : 22
Mon pays : France
Mes passions : Cosplay, jeux vidéo, lecture,
Mon métier ou Mes études : Patissiere
Mes créations sur Minecraft : J'ai crée divers creations qui m'on demander beaucoup de temps et de passions, Un arbre geant, une Cité sous marine, un hotel de luxe, un paradis, et une tour malefique, une moitié est encore en cours de construction d'ailleurs ^-^
Petite info en plus : Je joue occasionnellement a minecraft car je joue a de nombreux jeux, mais comem je reviens en ce moment un peu plus a Minecraft, et que j'en est marre de jouer toute seule, J'ai decidé de venir voir a quoi ressemblé la communauté de Minecraft ^-^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par notre chere Biloulette, a force de regarder ses videos, a la voir s'amuser et construire de joli choses, cela m'a donner envie de tester a mon tour ^-^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je chercher un serveur francais de preférence avec la possibilité de construire ce que je voulais, sans limite mais en gardant quand meme un coté survival.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace au site, qui m'a beaucoup aider a connaitre les divers enchantements, et potions.
Ce que j'attends de lui :Une bonne communauté qui s'entraide, ouverte d'esprit bien sur, et qui discute de choses de la vie tout en jouant et construisant.
Ce que je compte lui apporter : Je ne pense pas etre une grande source d'inspiration pour ce qui s'agit de trouver des systeme en redstones ou autre mais si l'on me demande de l'aide pour trouver du materiel ou des denrée, si l'on est gentil avec moi, ce ne sera pas un probleme ^-^
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité pour l'instant une petite partie de la ville principal qui, m'a foi, fut vraiment tres impressionnante, j'ai vue une enroem quantité de maison, en pierre en bois etc, j'ai vue aussi une bibliotheque, un stade, il y a tout plein de ville et de zone de construction sous la neige sous l'eau, avec que des maison en bois, etc, et enormement de construction impressionnante, j'ai vue des pyramide, une enorme tour, un maison arbre, ah tiens aussi une citadelle... il y a tellement de choses je n'arrive pas a tout decrire ^-^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 1 ans a peut pret.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui 1 seul sur un serveur d'amis qui partage le plaisir du cosplay, mais comme actuellement fermé je vais voir ailleurs ^-^
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non il ne m'on jamais refusé ^-^

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respect le coté estetique de la map qui doit garder un semblant de reel, et de beauté, comme pa exemple les arbres a moitié coupé suspendu en l'air, qui ne fait vraiment pas joli et qui brise un peu la beauté du jeu.

Ps : (petite parenthese qui n'est pas demandé ^-^) j'espere réelement trouvé une bonne communauté dans ce serveur, car l'image que beaucoup de gens laisse, c'est une image de kikoo, donc j'espere que je ne me trompe pas ^-^

Lue et approuve les regles du serveur.

Dernière modification par Myragella (11/05/2013 22:00:34)

Miaou girl =^w^=

#2 12/05/2013 16:24:43

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [ATT] Presentation de Myragella

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Bonjour.
La visite du serveur étant très importante dans la candidature, n'hésite pas sur les détails (noms de villes, des monuments,...)
Cordialement,
Escadya.

Dernière modification par Escadya (12/05/2013 16:25:26)

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums