Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/05/2013 17:29:32

Membre

[ATT] Présentation de TheLouv2000

Bonjour tout le monde!
Alors déjà, c'est la troisième fois que je fais cette présentation, parce que la première fois l'ordi à beugé, et la deuxième fois j'ai tout fermé sans faire exprès... donc soyez indulgent si je passe plus rapidement sur certain trucs...

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : TheLouv2000
Mon âge : J'ai 12 ans 6 mois
Mon pays : France
Mes passions : J'aime le graphisme, la programmation, le dessin, la lecture et minecraft.
Mon métier ou Mes études : classe de 3°(sisi c'est vrai!)
Mes créations sur Minecraft : pas grand chose à part de petites maisons en survie et la maison de mes grand parents. Mais je veux vraiment faire mes premières créations importantes sur un bon serveur où je pourrai être guidée au fur et à mesure.
Petite info en plus : Je suis une fille, mais je déteste par dessus tout qu'on me prenne pour une imbécile XD.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami qui a la version crackée (je sais c'est mal). Il m'en a parlé alors j'ai téléchargé la version d'essai sur tablette. J'aimais bien le jeu mais il n'offrais pas assez de possibilité sur mobile alors j'ai pris la version d'essai puis acheté la vraie version en février.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que c'est un site français, et donc c'est plus facile pour avoir des informations et obtenir de l'aide.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai cherché "serveur freebuild minecraft" sur Google.
Ce que j'attends de lui : Que l'on m'aide à m'améliorer pour mes construction, et j'aimerai participer à une oeuvre collective.
Ce que je compte lui apporter : Malheureusement rien de particulier puisque je n'ai pas de connaissances particulières dans un domaine précis. Mais j'ai bien concevoir des bâtiments modernes ( particulièrement des habitations collectives.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai demandé à la communauté ce qu'ils me conseillaient de visiter pour avoir un bon aperçu du serveur et on m'a conseillé l'Arbre Hôtel. Je suis allée dans cette partie ( la zone bleue foncée) et je suis arrivée dans une sorte de mini-ville avec un grand bâtiment devant. Je suis entrée dans le métro directement à gauche en arrivant (avec le panneau qui dit "désolé pour le panneau" et l'escalier en cobble ). Comme je n'avais pas de minecart je suis remontée rapidement. J'ai ensuite continué, et toujours à gauche j'ai vu deux panneaux "cabane du pêcheur" et "parcours d'obstacle". Je suis allée au parcours d'obstacle et je suis tombée sur une zone pleine de feuilles et de lianes. je voulais aller à la Faille que l'on m'avais conseillé aussi ( si j'ai bien compris il y a de la redstone ) mais mon ordi à beugé alors je me dépêche de faire ma présentation. J'ai vraiment apprécié le peu du serveur que j'ai vu, et aussi j'ai bien aimé tout les autres joueurs qui m'ont dit coucou quand je suis arrivée =3. j'ai hate de découvrir tout le reste et de pouvoir apporter ma contribution!

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Toussaint 2012. j'ai acheté le jeu en Février
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non, sauf des hunger games
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non XD

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas construire à moins de 100 blocs des autres bâtiments pour éviter les disputes sur le terrain. On a pas non plus le droit de détruire les bâtiments des autres et de voler dans leurs coffres. Il ne faut pas faire de pièges mortels où alors les signaler, sinon c'st considéré comme un meurtre.

Voilà, j'espère que ma présentation est complète, de tout façon j'ai lu et approuvé les règles du serveur ;).
Je suis désolée si elle n'est pas complète, j'ai fais plutôt avant que mon ordi ne beuge.

Bonne journée

#2 11/05/2013 15:44:13

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [ATT] Présentation de TheLouv2000

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums