Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/05/2013 16:28:43

Membre

[ATT] Candidature de zayrus pour le servuer freebuild

Mon pseudo dans le jeu est zayrus. Sinon dans la vraie vie j'ai 15 ans, j'habite en France ( Languedoc-Roussillon ). Mes passion sont les amis,jouer avec eux et les jeux vidéos
Je suis en 3éme
Dans minecraft je peut faire de grande maison et faire des villa.
Sinon sur le serveur j'ai un peu visiter et j'adore.
J'ai connut minecraft grâce a un amie  (enfin minecraft officiel) avant je jouer sur le site minecraft.net
j'ai choisit ce serveur car je pense beaucoup d'amusement et les joueur et administrateur ont l'air super sympas.
Comment j'ai trouver ce serveur .... disons que je chercher un serveur qui était cool dans lequel on pouvait bien s'amuser et je suis tomber sur se serveur je me suis connecter et j'ai trouver se serveur très bien.
Ce que jespere de se serveur et que les joueur soit cool qu'ont puissent bien s'amuser.
Jespere pouvoir aider les autre joueur.
J'ai visiter la ville numéro 1 ...  Oxiria je crois.
Je joue a minecraft depuis 2 ans 6 mois environ
Concernant les serveur ou j'ai déjà jouer il y a un serveur connut (minefeild.fr) sinon des serveur très peut connut qui on fermer
Concernant les candidature des autre serveur je n'est jamais était refuser (et jespere que cela ne se produira pas)

Le résumer des règles pour moi c'est : Ni flood , parler correctement , rester poli ,respecter les autre joueur

Règlement lue et approuver
   -zayrus-

#2 10/05/2013 19:29:08

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Re : [ATT] Candidature de zayrus pour le servuer freebuild

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La visite n'est pas suffisamment détailler, de plus il te faut copier le modèle imposée dans ta présentation puis le remplir.

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages :: 1

Pied de page des forums