Pages :: 1
Voici donc ma Candidature pour le FB (Free-Build) :
Mon Pseudo Ingame : arthir.
Mon âge : 11 ans.
Mon pays : Belgique (Namur).
Mes passions : Le PC,Minecraft,Wii U,Wii,xbox 360,apple,gsm,foot,balle au prisonnier ...
Mon métier plus tard : Médecine,policier criminologie ou chanteur.
Mes créations sur Minecraft : Plein...Mais mes préféré sont des Châteaux et les Villes Antique ou Médiéval.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :En été mon ami ma présenté Minecraft et pendant toute l'été j'ai joué à Minecraft. Jusqu'au jour ou j'ai supplié ma mère pour avoir Minecraft et je l'ai enfin u. jusqu'au jour ou j'ai découvert plein de serveur et comme je connaissait se cite j'ai regardé si il avait un serveur et je l'ai trouvé et j'ai voulu le visité.
Cordialement,
arthir.(diams)8-)(gold):-)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Bonjour.
Merci de respecter le modèle de présentation pour postuler. Merci donc de compléter votre demande en éditant votre candidature et en suivant le modèle.
Cordialement,
Escadya.
Dernière modification par Escadya (11/05/2013 15:45:48)
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
donc je dois visiter le serveur? j'ai juste un petit problème j'arrive pas à me connecter sur le serveur ils me mettent toujours Connexion perdue tu peux m'aider stp
Bonjour.
Oui la visite du serveur est essentielle dans la candidature.
N'as tu pas un soucis de connexion, pare feu,....?
Cordialement,
Escadya.
pare feu? sa veux dire quoi? ouai bon effet j'ai toute les barre de connexion et tout le temps il me mettes connexion perdue
a oui j'ai oublié de préciser c'est grave si on a une version cracker
Bonsoir.
Nous n'acceptons pas les versions crackées. Si tu veux jouer sur notre serveur, tu dois acheter le jeu.
Cordialement,
Escadya.
a ok pas grave je vais essayer
Pages :: 1