Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/05/2013 18:16:12

Membre

[ATT] Présentation de Mortyx3

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mortyx3
Mon âge : 31
Mon pays : France
Mes passions : Jeux
Mon métier ou Mes études : Univesité
Mes créations sur Minecraft : Novice
Petite info en plus : Novice

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Publicité
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : ce site semble sérieux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : site généralement classé dans les premiers résultats pour minecraft
Ce que j'attends de lui : Du fun 17
Ce que je compte lui apporter : peut être un peu d'aide quand je serai un peu plus expérimenté
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Les divers serveurs et sections associées, assez bien fait dans l'ensemble
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 mois en solo
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui (me rappelle plus lequel) mais ma construction fut détruite par un joueur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : jamais postulé

Résumez à votre façon l'une de nos règles : respect des autres joueurs pour le temps passé à faire ce travail de foumis et de recherche

J'ai lu et j'accepte le règlement

Mortyx3

#2 11/05/2013 15:47:26

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [ATT] Présentation de Mortyx3

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Bonjour.
Merci de détailler plus ta candidature notamment la partie visite du serveur.
Cordialement,
Escadya.

Dernière modification par Escadya (11/05/2013 15:47:58)

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 12/05/2013 19:44:52

Membre

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Les divers serveurs et sections associées, assez bien fait dans l'ensemble.
Pour ce qui est du monde, je lis plein de chose qui ont l'air sympa à découvrir. Visiblement les villes sont grandioses vu les retour. Pour être franc, j'ai essayé d'aller voir par moi-même comme d'autre, mais sans succès. Ce qui me tarde à découvrir ce sont vraiment les constructions des autres.

Edit : Ok pour la connexion sur le server freebuild en tant qu'invité (il m'a fallu réinstaller depuis le site officiel).
Je suis aller faire un tour à Manathan via les spawn. Et bien le peu que j'en ai vu est bluffant. Je n'en reviens qu'il soit possible de faire autant "à la main".

Dernière modification par Mortyx3 (12/05/2013 22:46:52)

#4 12/05/2013 23:08:59

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Bonsoir.
Je te conseille de compléter ta visite, en éditant ta candidature grâce au bouton modifier!
Cordialement,
Escadya.

Dernière modification par Escadya (12/05/2013 23:10:15)

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums