Pages :: 1
Bonjour à tous , je sais que çe n'est pas ici qu'on demande des trucs comme ça mais je n'ai pas trouvé autre chose :/ Bref J'emerais me re-connecter sur mon vrais compte : Skizo51 Mais j'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé mon adresse e mail (je ne connaîs pas non plus le mot de passe de cette adresse ...) . Comment faire ? J'en ai vraisment besoin ...
Merci d'avance .
Mauvaise section, je déplace.
Ok merci .
En gros personne peut m'aider ? ..
Et bien...Si il y a l'options "mot de passe oublier" tu peux essayer non ?
Non j'ai déjà essayé mais sa me demande l'adresse e mail avec laquelle j'ai créer le compte , j'ai oublié l'adresse e mail et en plus j'ai oublié les mots passe ..
Bin la cela devient compliquer. T'as pas moyen de te souvenir ou de recuperer ton adresses e mail. ?
+ =
+ =
Non j'ai déjà tout essayé tout mes adresses e mail que je me souvienne et j'ai essayé tout les mot de passe que j'utilise d'habitude :/
Désolé pour toi mais je crois que tu n'as aucun moyen de recupérer ton compte à moins de craker ta propre adresse email.
I'm zombie, I'm zombie pig.
Je crois que c'est foutu ... :/ sauf si tu a utiliser l'adresse e mail manquante avec un autre jeu ou un autre site (dont tu te souviens du mot de passe) tu fais adresse oublié et je pense qu'il te donne ton adresse. C'est peut etre une solution....
(C'est un vrai casse tete ton truc ^^')
+ =
+ =
Bah au pire on sais que c'est moi skizo51 . Mais au pire on efface mon ancien compte Skizo51 (j'espère que se serais toujour membre) et je supprime celui la (si possible) ET je re-crée Skizo51 et pis voilà :) C'est possible ?
Dernière modification par Skizo51100 (08/05/2013 11:38:00)
Aah c'est bon ! Merci à cachelor qui m'a baucoup aider , je lui en est infiniment reconnaisent !
Skizo51
OK,super bonne continuation sur minecraft !
Dernière modification par Bill9512 (12/05/2013 16:04:08)
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Merci :)
je crois qu'il y a un bouton dans le compte pour te redonner ton mot de passe
Mat : le problème est réglé -_-
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Pages :: 1