Bonjour,
Je pensais que cela serait bien de faire voir l'envers du loisirs apicole. Voir des abeilles butiner est vachement agréable : elles sont inoffensives. Mais du côté, c'est encore plus agréable pour qui adore les abeilles. Voici quelques photos :)
Escadya ma Maman Cube <3 =D
C'est pas mal Back ^^
J'aime bien les photos d'insectes quand j'étais plus petit j'avais un dossier sur l'ordi de mon père où j'enregistrais les photos d'insectes que j'aimais bien ^^
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Moi -Bzzzz Bzzzz....toi et tes guêpes :p je... *PAF* ok ok, c'est des abeilles... *PAF* je me tromperais plus, promis!!!... *PIF* mais qué ce que j'ai dit !?
Toi -rien, juste pour le plaisir ...
Dernière modification par rivieresacha (07/05/2013 21:24:11)
Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...
Je comprens pourquoi ton skin est une abeille (il est long a la detente le Bis)
Perso j'adore tes photos, les insectes en generale et je n'ai pas de faible pour les abeilles mais elles sont tres utiles a la polinisation. :DJ'adore le miel aussi. :)
+ =
+ =
Oh magad :O
C'est effrayant :O
*pic* aïe ! Euh... C'est... Magnifique en fait et je dis ça parce que c'est un choix personnel et que je suis pas menacé du tout par de centaines de guêpes *PIIIIIC* de... D'abeilles T.T
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
En tout cas Back on attend tous d'autres photos de tes abeilles.
+ =
+ =
Ok ^^
Je verrais ce que je peux mettre encore. Mais ce sera pour demain. Là, j'ai eu ma dose de minecraft et autre pour aujourd'hui. :)
Escadya ma Maman Cube <3 =D