Pages :: 1
mon pseudo: vincefender
mon âge:14 ans
mon pays: france
mes passions: badmington natation (et minecraft bien sur http://fr-minecraft.net/forum/img/smilies/17.png )
mes études: collégien en 4éme
mes créations sur minecraft: des maisons, des ponts, des chateau , etc
petite info en plus: je veux juste construire sans prise de tête
comment j'ai connu le jeu minecraft: par des amis
pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: car c'est simple et éficace
comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: par un ami
ce que j'attend de lui: un serveur simple et tranquille
ce que je compte lui apporter: des belles constructions de toutes sortes et ma bonne humeur
ce que j'ai vu a pars le spawn: beaucoup de portails mais aussi beaucoup de mondes différent
depuis combien de temps je joue a minecraft ?: depuis 4 ans
avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ?: non c'est le premier
avez vous déjà été refusé sur un serveur ?:non car je n'ai jamais essayé de m'inscrire
resumé a votre façon: acceptez moi s'il vous plait, j'ai lut toutes les règles et je les respecterai
vous n'aurez pas de problêmes avec moi
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame :vincefender
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, la natation, la guitare
Mon métier ou Mes études : 4ème
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà construis toutes sortes de batiments
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des copains
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai voulu le visiter et il m'a plu
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :un ami
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'accepte en builder et qu'il m'offre une parcelle dans une des ville,
Ce que je compte lui apporter : de belles constructions
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vu des dizaines et des dizaines de portails , ce qui m'a directement impréssioné . Après je les ai essayé un peu au hasard et a l'aide des panneaux , j'ai vu des villes trés imprésionantes . J'ai vu aussi le sky grid (je n'en avais jamais vu avant) et aussi les ruines
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai jamais joué sur un serveur , c'est une toute première pour moi
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, car je n'ai jamais essayé de m'inscrire , je jouai surtout en solo
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de tuer les autres joueurs, mais si en plus, on lui prends son stuff, la sanction serra encore plus sévère.
J'ai lu et j'approuve le réglement.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1