Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2013 22:19:16

Membre

[ATT] Presentation de Deyonnu

Petit soucis lors de l'inscription, j'ai mis Deyonuu au lieu de Deyonnu, si un modo/admin pouvait corriger cette petite erreur, ce serait très aimable...

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Deyonnu
Mon âge : 27 Ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Jeux vidéo, anime/Manga, roleplay.
Mon métier ou Mes études : Blanchisserie Industrielle.
Mes créations sur Minecraft : Aucune, je joue en classique/survie.
Petite info en plus : Je joue à Minecraft davantage comme une personne balancer dans un environnement hostile, modifiant son environnement pour survivre...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Hum, difficile de ne pas tomber dessus vu la communauté hyper active, donc j'ai connu comme ça...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Premier au top, j'avoue ne pas avoir réellement cherché de serveur, celui-ci semblait me convenir.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Recherche en top server Minecraft.

Ce que j'attends de lui : Hum, jouer je présumes...
Ce que je compte lui apporter : Que pourrais-je apporter, on va dire mon imagination et ma créativité !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Beaucoup de brique !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Hum, j'y joue par période, le soir ou quand je n'ai rien d'autre à faire, ce qui tombe plutôt bien vu qu'en ce moment, je ne fais rien...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Aucun, tout du moins, aucun suffisamment pour m'en souvenir, j'ai du roder sur un dont le nom m'échappe totalement...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
L'interdiction d'accoler les constructions les unes aux autres.
Les cartes sont grandes messieurs dames, on a de la place pour (presque) tout le monde, alors soyez sympa, pensez à ceux qui rénovent en permanence leur demeure, ils voudraient éviter d'avoir des problèmes de voisinage parce qu'un autre gars s'est installé à trois blocs de chez lui...

#2 02/05/2013 00:06:37

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [ATT] Presentation de Deyonnu

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Bonsoir.
Ton pseudo forum a été modifié pour correspondre à celui ig.
Cordialement,
Escadya.

Dernière modification par Escadya (02/05/2013 00:07:16)

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums