Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/04/2013 03:06:30

Membre

[ATT] Présentation

Mon Pseudo Ingame : sherylann0508

Mon âge  : 13ans

Mon pays  : Canada

Mes passions  : J'aime beaucoup la danse et l'informatique. Ce qui me passionne vraiment dans l'informatique c'est surtout la complexité des choses que peuvent accomplir une communauté de personnes comme sur fr-minecraft.net

Mon métier ou Mes études: Je suis présentement en secondaire 1 dans un programme enrichie appelé langues et communications mais plus tard j'aimerais me lancer en médicine vétérinaire.

Mes créations sur Minecraft : Pour l'instant peu de choses mais je compte faire un village d'une centaine d'habitations (qui pour l'instant en comporte qu'une quinzaine! 14  )

Petite info en plus : les jeux de type sand-box sont parmi mes préférés!

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'en ai beaucoup entendu parler donc je l'ai installée sous toutes ses versions mais ma préférée reste celle sur PC!

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Je l'ai choisi pour ces nombreuses skins et ses astuces utiles pour bien débuter!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un site qui fournissait à la fois des map, des skins et des astuces le tout en français.
Ce que j'attends de lui : Des infos véridiques qui t'aide rapidement à évoluer dans le jeu.
Ce que je compte lui apporter: des bâtiments fonctionnel et originaux.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : le crafting de feux d'artifice, les serveurs, le crafting complet, les blocs, les mobs et les animaux, les enchantements (même si je ne suis pas douée!) et sans oublier les astuces!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis le mois de décembre 2013.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà essayé d'autres serveurs, sans me rappeler lesquels, et le service était médiocre et le staff était moins attentionné qu'ici.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun.

Résumez à votre façon l'une de nos règles ;

Il faut bien sûr respecter le ¨terrain¨ des autres; ne pas construire notre propriété directement sur celles des autres, laisser une certaine distance entre chaque propriété et essayé de conserver un contenu visuel intéressant. C'est à dire ne pas détruire complètement des plages, abbatre un arbre au complet et éviter toutes masses flottantes(maisons, îles)

#2 30/04/2013 12:45:10

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Re : [ATT] Présentation

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

Pages :: 1

Pied de page des forums