Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/04/2013 15:04:23

Membre

[ATT] présentation de stratEgique

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :stratEgique
Mon âge :21 ans
Mon pays :France
Mes passions :Airsoft, moto, sport, informatique, jeux-vidéo
Mon métier ou Mes études :BTS MUC
Mes créations sur Minecraft :Aucune :/
Petite info en plus :je suis un nouveaux joueur voulant évolué au sein de votre serveur :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un ami me la conseiller
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est un serveur RP et un amie ma conseiller d'essayer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :sur le site français de serveur minecraft
Ce que j'attends de lui :de l'entraide et de l'évolution
Ce que je compte lui apporter :tout ce que je peut apporter pour aider les personnes en difficulté malgré que je sois débutant j'aimerais relevé le defis d'avoir une ville crée avec des amies rencontré sur le serveur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails)  :l'arrivé au sein du bateau, la mairie, et le code secret sur les toits 047993 , beaucoup de panneaux ^^ , des joueurs sympas, de beau environnement et un espace immense
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 semaine en local
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui, un serveur privée pour testé le jeux
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :la plus importante des règles est le respect donc le vole la destruction de bien ou le meurtre est strictement interdit, le respect d'autrui, l'entraide, et la sécurité est fortement nécessaire a une bonne ambiance conviviale :)

j'accepte les règles et votre politique de communauté.
j'espère sincèrement que ma candidature vous donnera l'envie de me connaitre dans le jeux et partagé de bon moment In Game.

cordialement.
Adrien.

Dernière modification par stratEgique (29/04/2013 19:56:33)

#2 27/04/2013 21:54:45

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [ATT] présentation de stratEgique

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 29/04/2013 19:46:31

Membre

voila message rééditer :)

#4 29/04/2013 20:29:48

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonsoir.
La visite doit concerner le serveur fb ;) Merci donc de visiter notre serveur et de la détailler ici.
Cordialement,
Esca.

Dernière modification par Escadya (29/04/2013 20:30:34)

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums