Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/04/2013 21:41:31

Membre

[ATT] présentation Alexandre_33

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Alexandre_33
Mon âge : 11 ans
Mon pays : france
Mes passions :le sport
Mon métier ou Mes études : collège
Mes créations sur Minecraft : des maisons, batiment, ville, serveurs...
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : des copain qui mon montrer minecraft j'ai bien aimer donc je l'ai acheter
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car c'est un site officiele et je pense que il est sécuriser
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en allent sur le site fr-minecraft
Ce que j'attends de lui : des events des surprise et pas de vole (de la confiance)
Ce que je compte lui apporter : de belle construcion
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : les monuments, les village, la mégalopole, les utilitaire, les ruines et les univers parallèlle
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : minetherapy.com :1mois (je joue encore un peu sur se serveurs)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :le vole et l'assasinat sont interdit. on doit être aimable...

Dernière modification par Alexandre_33 (29/04/2013 09:53:13)

#2 24/04/2013 22:55:29

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Re : [ATT] présentation Alexandre_33

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#3 26/04/2013 19:17:26

Membre

ha oui j'ai lue et j'accepte le règlement du serveurs et je m'engagent à les respecter et j'ai lue les sanctions en cas de non respect au règlement.  01

#4 27/04/2013 21:42:23

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Bonsoir.
Je t'invites fortement à visiter le serveur, et à détailler cette visite sur ta candidature. Pour cela complète ta candidature en appuyant sur le bouton modifier! ;)
Cordialement,
Escadya.

Dernière modification par Escadya (27/04/2013 21:43:52)

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#5 29/04/2013 10:02:00

Membre

c'est bon:-)

#6 29/04/2013 20:02:42

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonsoir.
La visite du serveur est très très très importante, je te conseille donc de ne pas hésiter sur les détails... et de vraiment développer cette candidature.
C'est ta dernière chance avant un refus définitif de nos serveurs.... Courage ;)
Cordialement,
Escadya.

p.s: Tu peux demander de l'aide à un des nombreux guides connectés  pour visiter le serveur ;)

Dernière modification par Escadya (29/04/2013 20:04:11)

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums