Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :aanaking
Mon âge :18 ans
Mon pays : France
Mes passions :sport, jeux vidéos, musique
Mon métier ou Mes études :terminale
Mes créations sur Minecraft :maisons, immeubles
Petite info en plus :j'adore ce site
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami à moi m'a invité et m'a montré ce jeu super, j'ai tout de suite accroché!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :c'est le meilleur site que j'ai trouvé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant sur le net.
Ce que j'attends de lui :un bon accueil
Ce que je compte lui apporter : mes créations,mon aide, et des discussions sympas.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu la ville, les maisons, les galeries marchande, la banque. Je n'ai pas osé m'aventurer plus loin.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Lorsque qu'on souhaite abattre un arbre il faut être certain de finir le travail, et de le couper complètement. Le non respect de cette règle sera puni.
J'ai lu et accepte les règles du serveur
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Mon Pseudo Ingame : je m'appelle aanaking
Mes passions :sport, jeux vidéo , musique
Mes créations sur Minecraft :maisons, immeubles , surcuit de redestonne ,ville sous-marine, ville, élevage .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami à moi m'a invité et m'a montré ce jeu extraordinaire
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Un ami qui m'a montré
Ce que j'attends de lui :un bonne accueil
Ce que je compte lui apporter :ma fiabilité
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j' ai vu là ville, les gallérie marchande , des rues , des magasin , l' intérieure des magasin , des maisons, l' intérieure de quelque maisons , un terrain en warsone, est c' est tous , si je dois découvrir plus , vous le dite .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il n'y a que les VIPs qui peuvent utiliser la TNT, si quelqu'un l'utilise à des fins criminels, un bannissement définitif sera appliqué.
règles lues et j'accepte les règles du serveur.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Mon Pseudo Ingame : je m'appelle aanaking
Mes passions :sport, jeux vidéo , musique
Mes créations sur Minecraft :maisons, immeubles , surcuit de redestonne ,ville sous-marine, ville, élevage et des vidéo minecraft ,
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami à moi m'a invité et m'a montré ce jeu extraordinaire
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami qui m'a montré
Ce que j'attends de lui : un bonne accueil
Ce que je compte lui apporter :ma fiabilité
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j' ai vu là ville, les gallérie marchande , des rues , des magasin , l' intérieure des magasin , des maisons, l' intérieure de quelque maisons , un terrain en warsone, l' arène du Never ,des église ,le désert ,la jingle ,des personne ,des rues , des forêt, des prairie ,la grande gare sans minecarte et des millier de bouton en pierre mais je n' avais pas de minecarte ,et plusieurs caverne d' on je n' ai pas voulu explorer (enfaite je suis tombé dans la caverne). J'ai aussi visité Skiword, la seule ville ou on peut construire en l'air et je suis déjà tombé, j'ai aussi vu le grand phare en or, Aquapolis a un bar et un magnifique aquarium et le bar de l' aquarium, de belle maison et un magasin.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il n'y a que les VIPs qui peuvent utiliser la TNT, si quelqu'un l'utilise à des fins criminelles, un bannissement définitif sera appliqué.
Règles lues et j'accepte les règles du serveur
AJOURNÉ
Bonsoir.
Merci de développer ta visite du serveur en la détaillant la plus possible (noms de villes, noms de monuments...) Et surtout n'oublie pas que tu postules pour le serveur FB, c'est donc le serveur FB que tu dois visiter et non le SRP.
Ceci est ta dernière chance avant un refus définitif, bon courage ;)
Cordialement,
Escadya.
Dernière modification par Escadya (03/05/2013 01:56:04)
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Pages :: 1