Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/04/2013 02:07:14

Membre

[ATT] Présentation

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est blackangel4678.
Mon âge : J'ai 14 ans.
Mon pays : Je suis née au Canada et j'y reste toujours.
Mes passions : J'aime bien sûr jouer au jeu vidéo , mais je fait aussi du soccer 3 fois par semaine.
Mon métier ou Mes études : J'étudie actuellement au séminaire de Sherbrooke.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai jamais vraiment créer des choses grandioses mais je peux apprendre.
Petite info en plus : Je suis un garçon, je vie a Sherbrooke, j'écrie du mieux que je peux en tout temps.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je suis un grand fan de : Thefantasio974, Boblennon, Meatywagon et son ami dont j'ai oublier le nom.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce qu'il semblait être un bon serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je me cherchais un serveur minecraft tout simplement.
Ce que j'attends de lui : Je n'attend rien de ce serveur excepter de l'amusement.
Ce que je compte lui apporter : Ma contribution artistique et mon humour.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un monde de crountch et un autre dans le nether.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 3 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Mineskora et environ une dizaine de jours.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refuser sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :L'une de vos règles qui a su retenir mon attention est celle du respect de autre tant pour sa propriété que pour c'est objets et la personne elle-même et je croit que respecter les autres est très important.

#2 25/04/2013 02:17:59

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Re : [ATT] Présentation

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Lit attentivement et intégralement le règlement, il manque un élément a ta candidature, de plus la visite n'est pas assez développer, édite celle-ci en rajoutant des lieux visité, tes impression etc ...

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages :: 1

Pied de page des forums