Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/04/2013 02:07:14

Membre

[ATT] Présentation

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est blackangel4678.
Mon âge : J'ai 14 ans.
Mon pays : Je suis née au Canada et j'y reste toujours.
Mes passions : J'aime bien sûr jouer au jeu vidéo , mais je fait aussi du soccer 3 fois par semaine.
Mon métier ou Mes études : J'étudie actuellement au séminaire de Sherbrooke.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai jamais vraiment créer des choses grandioses mais je peux apprendre.
Petite info en plus : Je suis un garçon, je vie a Sherbrooke, j'écrie du mieux que je peux en tout temps.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je suis un grand fan de : Thefantasio974, Boblennon, Meatywagon et son ami dont j'ai oublier le nom.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce qu'il semblait être un bon serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je me cherchais un serveur minecraft tout simplement.
Ce que j'attends de lui : Je n'attend rien de ce serveur excepter de l'amusement.
Ce que je compte lui apporter : Ma contribution artistique et mon humour.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un monde de crountch et un autre dans le nether.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 3 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Mineskora et environ une dizaine de jours.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refuser sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :L'une de vos règles qui a su retenir mon attention est celle du respect de autre tant pour sa propriété que pour c'est objets et la personne elle-même et je croit que respecter les autres est très important.

#2 25/04/2013 02:17:59

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Re : [ATT] Présentation

AJOURNÉ