Pages :: 1
Bonsoir
hier j'ai essayé d'envoyer l'argent de ma faction vers mon compte alors j'ai fat: /f money fp 100 morgane mgone2009 , sauf que l'argent a était débité du compte de la faction et j'ai rien reçu sur mon compte, j'ai essayer plusieurs fois de contacter un modo mais personne n'es dipo pck je me connecté un peut tard. donc j'ai décider de poster sur le forum sachant que je ne suis pas sure que c'est ici que je doit poster
merci
Bonjour,
Pour retirer des écus de la banque de ta faction à ton compte tu dois faire : /f money w montant
En espérant t'avoir aidé,
Azerti
Merci azerti pour votre aide, mais l'autre commende elle fonctionne aussi
/f money fp <montant> <faction> <player>
un des guide m'a confirmé ça, svp comment je fait pour récupérer les 100 ecu disparu
merci encore pour votre réponse
Je vais voir si je peux faire quelque chose, mais ce n'est pas sur..
EDIT : Après vérification tu as bien obtenu les 100 écus de ta faction.
Dernière modification par azerti (24/04/2013 22:14:18)
Merci azerty et vraiment désolé pour ça, sauf que les 100 que j'ai reçu c'était un 2eme transfert que j'ai fait et j'ai bien reçu les 100 ecu puis j'ai remis 50 dans la caisse de la faction, le premiers transfert echoué ou les 100 on diparu c'etais hier vers 2h du matin, en faite je vient de vérifier dans l'historique et j'ai vu que le transfert a était effectuer mais pas vers moi mais vers un certain morganedemarre2012 qui n'existe pas!
de toute façon merci bcp azerty pour votre aide et désolée pour le dérangement mm si vous ne pourrez faire. bonne soirée :)
Dernière modification par mgone2009 (24/04/2013 22:38:57)
Pages :: 1