Pages :: 1
Quelques jours seulement après la mise à jour du launcher en version 1.4.0 :
http://fr-minecraft.net/news-minecraft- … me-4k.html
J'ai était contraint de mettre a nouveau à jour notre launcher en version 1.4.1.
En effet, lors de la sortie de la snapshot 13w16b, Dinnerbone a (encore) modifier son protocole de mise à jour des bibliothèques de dépendance, m'obligeant par consequent a adapter notre launcher a ces changements.
J'ai profiter de cette mise à jour pour ajouter plusieurs changement :
- Ajout d'un mode "Demo", qui permet de lancer le jeu en mode demo (version 1.3 et supérieur uniquement, le mode demo n'existant pas auparavent)
- Mise à jour du launcher java, en esperant que ca règle des problèmes d'écran noir que certain ont ...
- Correction du message d'erreur "le processus xx n'existe plus" (ou un truc du genre) : Ca ne réglera pas le problème que le jeu ne se lancera pas, mais ça ne vous affichera plus cette erreur qui n'a rien a voir
Si vous utilisez la version 1.4.0, le launcher n'arrivera tout simplement pas a télécharger la dernière snapshot, le téléchargement finira par échoué, et la snapshot ne fonctionnera probablement pas. La mise à jour en 1.4.1 sera donc obligatoire pour tester la snapshot : Bonne nouvelle : depusi la 1.4.0 le processus de mise à jour est considérablement simplifié Il suffit de cliquer sur "installer la mise à jour" quand le launcher le propose, puis de faire "suivant, suivant, suivant" et c'est fini, y'a plus qu'à rélancer le launcher et il est a jour
En espérant que notre launcher vous apporte entière satisfaction !
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
- Mise à jour du launcher java, en esperant que ca règle des problèmes d'écran noir que certain ont ...
Là, on pense à moi tiens ! :3
Je vais de ce pas la télécharger pour tester la snapshot !
Merci Tronics
cool :)
tu a fais vite, merci tronics :)
ceci est une signature, si si je t'assure...
Coucou alors aprrès pas mal d'essaies =)
Dans l'ensemble il tourne pas mal, agréable et pratique.
Toute les versions de jeu tester marche niquel =)
J'ai juste un problème pour mettre à jours le launcher qui reste en 1.4.0 b13 quand je clic sur mettre a jour
Beau travail au passage =)
Dernière modification par coconutsdown (24/04/2013 17:32:12)
@Coconutsdown J'ai découvert ca ... trop tard :'(
Apparement c'est un problème de permission dans windows... donc il reste 2 solutions :
- Soit installer la mise à jour manuellement en la retéléchargeant depuis le site
- Soit lancer le launcher avec les droits d'administrateur, et la ca passe.
Pas de chance pour moi, avec tous les test sur mon PC ca a toujours fonctionné, et en testant sur d'autre PC ca fesait des erreurs :-(
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Effectivement une réinstallation manuelle du zip c'est ok. j'ai testé toutes les versions avec le nouveau launcher en 1.4.1 tous marche bien excepter les 2 dernières snapshot ou il n'est pas possible de monter les chevaux. Manque plus qu'une allocation de mémoire au jeu pour les shaders et il sera tiptop =)
Pages :: 1