Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : wasatiti
Mon âge : 9 ans
Mon pays : France
Mes passions : le sport, minecraft, trottinette, bmx, la musique
Mon métier ou Mes études : scolaire CM1
Mes créations sur Minecraft : redstone, des pièges, des bâtiments, un pont, une maison dans une montagne (en mode créatif ou survival)
Petite info en plus : je me suis fait plusieurs amis Jamel est le dernier que j'ai rencontré sur Freebuild.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par mes cousins
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un site en francais
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : un ami m'en a parlé
Ce que j'attends de lui : je voudrais retrouver des copains sur le serveur, et me faire de nouveaux amis de jeux pour construire de nouvelles choses.
Ce que je compte lui apporter : des constructions
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai visité des portails qui mènent à d'autres endroits, par exemple le nether ou à l'arbre hôtel a coté duquel il y a une grande statue d'un skin, malédra, le nether de malédra, un château, une magnifique église, des bateaux, des villes, un super plafond en verre qui retient une nappe d'eau, une tour à MOB géante, et un tas d'autres choses en me promenant sur le serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : l'assassinat et le harcèlement sont interdits, voler le stuff de la victime est une circonstance aggravante.
On ne doit pas être bavard (flood), ni demander des adresses personnelles, et écrire en français (pas de texto), et ne pas insulter. On ne doit pas détruire le paysage ou les constructions des autres. Les peines sont le bannissement du serveur temporaire ou définitive.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
En quoi est elle incorrecte ? Le modèle est celui proposé sur le forum, un résumé de quelques règles a été fait, et les peines (bannissements) ont été cité.....quoi d'autre ?
Ajourné. Est ce que cela veut dire que la décision n'est pas définitive ? ou qu'il faut refaire une demande %Pr
Bonsoir.
C'est un ajournement temporaire de ta candidature. En effet, il manque un élément essentiel à ta candidature qu'une relecture approfondie des différents liens donnés dans mon post te permettra de trouver. Je t'invites donc à rajouter cet élément en modifiant ta candidature.
Cordialement,
Escadya.
Serait ce : "j'accepte le réglement" ? Oui, ça doit être ça. Eh bien, oui, bien sûr. Wasatiti s'engage à respecter le réglement sur le serveur et connait les sanctions encourues.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Bonsoir.
La visite du serveur étant importante, je te conseille de vraiment la développer.
Cordialement,
Escadya.
Dernière modification par Escadya (03/05/2013 01:58:01)
Pages :: 1