Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/04/2013 23:33:04

Membre

[ATT] Présentation de Doby666

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Doby666
Mon âge : 35 ans
Mon pays : FRANCE
Mes passions : Minecraft et le PSG
Mon métier ou Mes études : Fonctionnaire
Mes créations sur Minecraft : J'aime tous se qui est lié au stockage des ressources
Petite info en plus : Je suis admin de mon propre serveur ou je ne joue pas, je viens ici uniquement pour jouer et profiter de votre serveur qui a l'aire tres accueillant

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le concept de votre Freebuild me plait bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je suis les infos de minecraft ia votre site
Ce que j'attends de lui : La tranquilité
Ce que je compte lui apporter : Ma passion du rangement et du classement
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Pour être honnête je n'ai pas prit le temps de visiter... J'ai simplement lu les regles qui me conviennent parfaitement
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : hormis mon serveur j'ai du jouer sur 3 ou 4 serveurs sans pretention dont je ne me souviens plus des noms
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Ca non... Etant moi meme admin je suis tres a cheval sur le respect des regles sur les serveurs ou je joue

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect des autres : pas de grief, pas de vol, convivialité et respect!!!

J'accepte avec grand plaisir les règles du serveur :)

#2 23/04/2013 23:52:38

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [ATT] Présentation de Doby666

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Bonsoir.
La visite est vraiment un élément essentiel à la candidature, je t'invite donc à te connecter sur notre serveur et à visiter ce dernier. Si besoin, un guide ig pourra t'aider.
Cordialement,
Escadya.

Dernière modification par Escadya (23/04/2013 23:53:44)

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 23/04/2013 23:53:54

Membre

Des précisions SVP? oups ok pardon bon je vais visiter

Dernière modification par doby77 (23/04/2013 23:54:24)

#4 23/04/2013 23:55:02

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Bonsoir.
Je t'invite à relire ce que j'ai écris ;) (tu as posté en même temps que mon édit :p)
Cordialement,
Escadya.

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums