Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :raijazz
Mon âge :11 ans et demi
Mon pays :France
Mes passions :Cirque,karaté,3DS,Wii,Minecraft etc...
Mon métier ou Mes études :collège (je suis en 6eme)
Mes créations sur Minecraft :Des petites villes,des châteaux,des donjons...
Petite info en plus :Je suis très bon en construction et j'adore les maps aventures.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par un ami du cirque.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Site intéressant avec de bonnes infos.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par hasard ,je cherchais des astuces sur Internet.
Ce que j'attends de lui :Une bonne ambiance entre les joueurs.
Ce que je compte lui apporter :De belles constructions.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Un très beau temple,de magnifiques villes ,une ville souterraine dans le nether ,un grand terrain de ruines,une immense mégapole de sable et une grande ville sur l'eau entourée d'un anneau.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui,Overcraft pendant 2 ou 3 jours et un serveur Hunger Games anglais pendant environ une semaine.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non,aucun.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :le flood est interdit,les pièges mortels visants d'autres joueurs sont interdits et les pièges à mobs dovent être signalés par des panneaux.Le language SMS est proscrit,il faut faire le moins de fautes possible.
Voilà,j'espère que vous m'accepterez sur ce serveur qui est si bien! ^^
Dernière modification par raijazz (30/04/2013 17:40:22)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Pages :: 1