Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Koroloko1
Mon âge : 19 ans.
Mon pays : Canada, Québec.
Mes passions : La musique et les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en train de finir mon DEC dans un Conservatoire de musique et je commence mon BAC l'année prochaine.
Mes créations sur Minecraft : Des châteaux, des villes et villages, des maisons.
Petite info en plus :J'aime bien travailler et jouer en équipe.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur français qui convenait à mes attentes et j'ai vu votre serveur et me voilà !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un site de serveurs francophones.
Ce que j'attends de lui : Du bon staff et de joueurs respectueux.
Ce que je compte lui apporter : De belles infrastructures, du respect pour les autres joueurs et pour les règles.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Malheureusement je n'ai pas visité beaucoup.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis près de deux ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur Minekingdom (environs 6 mois), Minecraftlegend (environs 9 mois), et plusieurs autres que j'ai joué pendant quelques semaines comme Mellecraft (un serveur FEED THE BEAST).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Jamais et j'espère que ceci continuera ainsi ;)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'aime bien celle qui interdit de tuer d'autres joueurs, car il est très désagréable de se faire assassiner lorsque que je reviens d'une coupe de bois, d'une chasse ou d'une récolte de minerais tel le diamant.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Pages :: 1