Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/04/2013 19:39:45

Membre

[ATT] Présentation de mcgry76

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : mcgry76
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le modélisme, la moto, la pêche, les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Agent SNCF
Mes créations sur Minecraft : Sachant que je débute en solo sur le jeu, je n'ai pas encore fait de création digne de ce nom.
Petite info en plus : je souhaite jouer avec d'autres joueurs pour créer des truc sympas et s'éclater! ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : La diversité des serveurs et vos serveurs fonctionnement mieux sur mon pc que les autres...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via mes recherches sur le net.
Ce que j'attends de lui : Des joueurs et une ambiance sympathique.
Ce que je compte lui apporter : Mon temps, mon aide et mes créations.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai exploré le bateau, la mairie, la menuiserie et d'autres bâtiments auquel je n'ai pas retenu les noms, le lieu indiquant l'arène et l'appel au guide.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : une semaine environ sur pc, deux semaines sur Ipad.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui Minefield, environ une heure de tentative infructueuse à me connecter sans lagger. Du coup, me voici sur vos serveurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les tours de terre (ou autre) : il est préférable de détruire les tours de terre du haut vers le bas car ils ne sont pas très agréable à l'œil.

Les règles sont lues et approuvées.

Cordialement,

#2 23/04/2013 13:09:22

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [ATT] Présentation de mcgry76

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour.
Merci de développer votre visite du serveur, c'est un élèment indispensable et important dans la candidature.
La visite doit en plus concerner le serveur FB (et non rp)
Cordialement,
Escadya.

Dernière modification par Escadya (23/04/2013 13:10:31)

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums