Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Septikon
Mon âge : 32 Ans
Mon pays : France
Mes passions : LLes Jeux , Les Mangas ...
Mon métier ou Mes études : Mere au Foyer
Mes créations sur Minecraft : Je Debute
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En faisant une recherche sur le net
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J ai bien aimer la présentation du site ;)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherche sur google
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et des personnes qui pourront me guider a travers les etapes ;)
Ce que je compte lui apporter : Une joueuse avec mes idées actif assez souvent , ambitieuse
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : comme je le disait je debute seulement je ne connait pas tout de ce jeu et espere apprendre ;)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je Débute
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non du tout
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non du tout
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il y a pas mal de chose , deja de ne pas detruire les créations d'autrui ce qui est assez important car vu le temps que l on passe a les faire ;) formule de politesse bien evidemment ;) Il faut toujours couper un arbre en entier
Ce qui concernne les regle elles on etes lu et approuves
Dernière modification par Septikon (22/04/2013 19:53:27)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Bonjour.
La visite du serveur est un élément essentiel de la candidature, je te conseille donc de te connecter sur notre serveur et le visiter afin de modifier ta candidature. Si besoin, n'hésite pas à demander de l'aide à un de nos guides connecté.
De plus, merci de répondre à toutes les questions comme info en plus! ;)