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=> Descriptif du plugin :
Comme son nom l'indique le plugin vous permet d'incarner un vampire assoiffé de sang.
=> Les différentes spécificités du vampire :
- Brule au soleil.
- Ne prend pas de dégâts de chute.
- Peu respirer sous l'eau.
- A une barre de sang allant de 0 à 100.
- Doit boire du sang humain ou animal pour régénéré sa barre de faim.
- Ne peut pas manger de nourriture normale.
- Régénère automatiquement sa vie (coute du sang)
- N'est pas attaqué par les monstres sauf si il donne le 1er coup.
- Peu faire de super saut.
- Met plus de dégât en combat rapproché.
- Prend moins de dégât en combat rapproché sauf par les armes en bois qui le blesse énormément.
- Peu infecter les autres joueur
=> Les différentes spécificités de l'humain :
- peut utiliser l'épée en bois contre le vampire.
==> commandes :
/v? : Aide du plugin
/v s : Affiche des Statistiques.
/v b : Active/désactive Bloodlust
/v l : Liste des vampires / v définir les attributs des joueurs de consigne
==> conseils :
La maladie noire ne doit pas être confondu avec le vampirisme. La maladie noire vous fera plus en plus malade jusqu'à ce que vous soyez finalement transformé en vampire. Cela prendra environ dans le jeu 3 cycles jour-nuit. Utilisez / vs, montrent pour voir votre état actuel de la maladie.
Pour contracter la maladie, vous pouvez utiliser un autel de ténèbres. Vous risquez également l'infection si vous acceptez une offre de sang d'un vampire ou si vous vous engagez dans des combats rapprochés avec celui-ci. Les vampires peuvent décider s'ils ont l'intention d'infecter pendant le combat ou non. Pour chaque attaque (que ce soit vous ou le vampire), le risque est de 5% avec une intention et une de 0,3% sans (/ vi, l'intention).
Pour arrêter la maladie, vous pouvez utiliser un autel de la lumière ou de l'eau bénite (potion splash). La maladie ne se réinitialise pas si vous vous déconnectez ou mourir.
Pour guérir le vampirisme réel, vous devez utiliser un autel de la lumière.
==> le Soleil :
Le Soleil est le principale désavantage du vampire. Quand les vampires sont exposés à la lumière du soleil la température de leur corps va augmenter rapidement. Les vampires ne peuvent tout simplement pas supporter la lumière du soleil.
Effets de la température
20% Nausées
30% des nausées, faiblesse
Nausées 50%, Faiblesse, Lent
80% Nausées, faiblesse, Slow, la cécité
Nausées 90%, Faiblesse, lente, la cécité, brule
Les vampires peuvent voir leur température et de rayonnement / niveau d'exposition à tout moment en utilisant la commande / vs, spectacle. Dans une couverture complète de l'irradiation / exposition est de -20 ce qui signifie que le vampire se refroidit. L'irradiation est calculée en utilisant la formule suivante:
irradiation / exposition = soleil * terrain * armures - 20
Le Soleil est calculée comme une valeur comprise entre 0 et 100. Cela dépend du moment de la journée et s'il pleut.
L'armure est calculée comme une valeur comprise entre 0 et 0,4. Chaque pièce d'armure donne 0,125. Le type d'armure n'a pas d'importance. Cela signifie qu'une armure ne peut bloquer complètement l'irradiation. Il peut cependant ralentir le processus de montée en température.
==> bois et eau bénite :
Un vampire est un adversaire très fort. Ils sont cependant très faible contre des piquets de bois et d'eau bénite. Fiez-vous à ces deux outils et vous pouvez vous protégez.
Les Piquets de bois font trois fois le dommage d'une épée en diamant pour les vampires. Tous ces éléments sont considérés comme des piquets en bois: bâton, sabre de bois, hache en bois, Bois Pioche, pelle en bois, bois, Panneaux, torche, torche de redstone, Clôtures et Barrières.
L'eau bénite est une potion anti- vampires. Les ingrédients nécessaires sont: 1 bouteille d'eau et 1 Lapis Lazuli . Tenez la bouteille d'eau et un clic droit sur l'autel de la lumière pour créer la potion splash. Dans votre inventaire de cette potion est appelé «Sparkling Potion" et ne semble avoir aucun effet.
Elle ne guérira pas les vampires complètement cependant. Un vampire frappé avec de l'eau bénite subiront une augmentation de la température de 70%. Cela signifie que le vampire va devenir aveugle et prendre feu s'ils sont frappés par deux potions d'eau bénite. Le seul dommage pris est celui de la combustion, mais comme le vampire n'est pas en état de combattre la meilleure façon de recours dans cette affaire, c'est de fuir avant que quelqu'un s'approche avec un pieu en bois.
==> Les autels des Ténèbres et de la Lumière :
Pour utiliser un autel clic droit sur le bloc principal ( or ou de lapis-lazuli )
--- Altar of Darkness ---
Un bloc d'or avec ces blocs dans un rayon bloc 10:
30 Obsidians
5 Web
5 Dead Bush (Passez à un désert. Trouver un mort brousse. Frappez avec votre poing.)
2 Bloc de diamant
Le maître-autel de l'obscurité peut être utilisée pour contracter la maladie sombre qui après un certain temps vous transformer en vampire (vous ne serez pas tourner instantanément). Pour activer l'autel que vous avez besoin de ces articles:
1 Soupe aux champignons, 10 os, 10 Soufre / Gunpowder, 10 Redstone
Et vous serez foudroyé de cette maladie.
--- Altar of Light ---
Un bloc de Lapis Lazuli avec ces blocs dans un rayon bloc 10:
30 Glowstone
5 Fleur Jaune
5 Rouge Rose
2 Bloc de diamant
L'autel de la lumière supprime la maladie sombre. Pour vous guérir de vampirisme vous avez besoin de ces éléments: 1 seau d'eau, 1 Diamant, 20 Sucre, 20 de blé. Pour créer de l'eau bénite vous avez besoin de ces éléments: 1 bouteille d'eau, 1 Lapis Lazuli Dye et vous ne pouvez pas être un vampire. Seuls les non vampires peuvent créer de l'eau bénite.
Franchement je n´aurai jamais imaginer ce genre de plugin sur minecraft
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Impressionnant le plugin !
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