Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :IRG (in real Game) appeler moi Mikodor comme la glace mais en or
Mon âge :10x l'âge de votre PC (si il n'est pas trop vieux ôO') mais je m'expliquerais plus tard
Mon pays :France
Mes passions :Geek dans l'âme, je rêve que je joue
Mon métier ou Mes études :Informaticien
Mes créations sur Minecraft :newbie
Petite info en plus :
Bon je profite de cette opportunité pour demander ce que j'attends et ce que je veux faire.
Malgré le règlement je suis plusieurs sur le compte et c'est là que je demande l'autorisation:
Moi je veux faire du RP et du Hardcore, je joue le soir et je peux me rendre disponible pour les projets et les sorties
Mes mini moi sont plus dans le créatif, des trucs extraordinaires auxquels vous ne pensez pas (mais je ferai tout pour qu'ils se mettent dans un coin au loin)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft Par "Marcus" Puis par des vidéos de Fanta et bob lennon
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai beaucoup joué seul, et mon site de référence et cet excellent site de fr-minecraft.net qui m'ont permis et aidé de créer pleins de choses extraordinaires (genre une boussole)(je jette des fleurs et ça ça fait plaisir)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : la première fois grâce à une recherche sur goog** mon ami
Ce que j'attends de lui : Un monde sérieux (mais pas trop) , avec une communauté et ça c'est bien
Ce que je compte lui apporter : Bah moi (Mais je cois que je n'ai pas compris la question)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : sur le serveur de création, des portes du Nether géantes (comment on fait ça ???) un bateau pirate dans les airs, des sphinx, des villageois géants et des planètes, puis dans un coin un village, y'en a partout en fait.Et avant d'aller plus loin j'ai voulu m'inscrire
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2-3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : heu ba non en fait mon choix c'est fait vers les plus intéressants (Encore des fleurs)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Ha non je savais pas, c'est ma première fois, fallait que je sois refusé ?
Résumez à votre façon l'une de nos règles : respecte les autres comme tu veux que l'on te respecte, et ne touche pas aux trucs que t'as pas fait.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Bonjour.
Tout d'abord le partage de compte est strictement interdit sur nos serveurs... Tes mini moi ne pourront donc pas jouer sur ton compte.
De plus, c'est une candidature pour le serveur FB: ta visite doit donc porter sur le serveur FB.
Je t'invite donc à compléter ta candidature en la modifiant.
Cordialement,
Escadya.
Dernière modification par Escadya (18/04/2013 11:33:24)
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Bonjour,
Et surtout merci de ta réponse, même si la mienne est très tardive.
Mes minis-moi (squatteur de PC) ne sont finalement intéressés que par la visite du FB et le reproduisent en boucle sur des jeux solo (et je dis bien des)
Enfin bref ...
Moi perso, si tu veux une stone, tu la pioches et tu la fais cuire, y'a pas d'autre solution. je pense que je suis fais pour le hardcore (cours et protège toi, tu feras une construction parfaitement symétrique si tu vis ... mais ceci est une autre discussion.)
Pour la réponse de Escadya, merci de m'avoir répondu.
Là je ne vois vraiment pas ce que je peux dire de plus, je suis un Noob sur Minecraft (si je peux avoir un petit indice)
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
Tu as raison, le multicompte est interdit, mais il n'est pas interdit de demander (bon d'accord c'est écrit) , on ne sait jamais Oô'.
Je rajouterais juste : Tu finis ton arbre avant de commencer ta construction ou tu te feras pendre Haut et Court!
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
C'est très vrai et depuis j'en ai refait
Les portes du Nether géantes, honte sur moi, sont en fait des portails de téléportation vers des villes et villages.
Je trouve les constructions très symétriques, même si c'est beaucoup de boulot et que je n'aurai peut-être pas les mêmes idées.
Par contre la maison des Daltons (Je sais pas si c'est dû au nom ou à la porte secrète)fut très intéressante et instructive.
AJOURNÉ
Lit attentivement le règlement, si possible édite plutôt ton premier message grâce au bouton présent sous celui-ci. De plus la visite est un critères primordiales, détaille plus amplement celle-ci, en rajoutant des build visiter avec le noms, tes impressions etc.
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Pages :: 1