Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/04/2013 20:09:04

Membre

[ATT] présentation de baaderhs

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : baaderhs
Mon âge : 28 ans
Mon pays : France
Mes passions : sport, cuisine, rétrogaming
Mon métier ou Mes études : directeur artistique
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs maisons en survie, un observatoire sous marin, un gros reseau de rails pour faciliter les déplacement sur la map, une gande ferme d'élevage et de culture dans le neither, une gigantesque piscine dans l'Ender...
Petite info en plus : je suis surement beaucoup plus agé que la plupart d'entre vous mais j'espere que vous me ferez une petite place sur votre territoire.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : internet, bouche à oreille, fan de retro gaming et de pixel art je me suis naturellement retrouvé attiré par la bête.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai fait des recherches sur le net, et le référencement m'a renvoyé trés souvent sur cette plateforme, j'en déduis donc que la qualité doit être au rendez-vous.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google
Ce que j'attends de lui : Une alternative au jeu en solo. Un espace pour pouvoir construire un bâtiment sympa.
Ce que je compte lui apporter : Des belles réalisations cohérentes, un peu de bonne humeur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Le découpage dés le spawn en zones de couleurs avec les portails du neither qui mènent aux différents endroits.
Plusieurs villes, et constructions. Un bâteau assez impressionnant, une ville "rasta" aux couleurs de la jamaïque qui parait faite avec des légos. D<es mécanismes redstone impressionnant, un cinéma notament, Une église sui rend hommage à un modo décédé (?). Un paysage chaotique et éclaté en cobble stone en en terre. Aquapolis, la cité sous marine, Open city, etc.
Les villages de minera city.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : pas trés longtemps, 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
J'aime bien la règle qui impose de couper les arbres dans leur totalité pour des raisons esthètiques, ça prouve le souci du détail et l'exigence de qualité dans les constructions.

Dernière modification par baaderhs (17/04/2013 23:12:51)

#2 17/04/2013 23:00:46

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [ATT] présentation de baaderhs

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 17/04/2013 23:13:44

Membre

Si c'est pour le pseudo, je me suis inscris avant de lire toutes les règles, et maintenant je ne peux évidemment plus changer :/

edit : si un modo veut le changer c'est avec plaisir

Dernière modification par baaderhs (17/04/2013 23:26:50)

#4 17/04/2013 23:32:31

Fantôme (ex-op)

Bonsoir.
J'ai modifié ton pseudo forum afin que tu puisses avoir le même qu'ig.
Néanmoins, la mise en attente est aussi liée au fait qu'il manque un élément important dans ta candidature. Je te conseille de relire les différents règlements.
Cordialement,
Escadya.

#5 17/04/2013 23:39:07

Membre

Alors là j'avoue que je sèche, j'ai tout relu et je vois pas ce qui cloche.
Plus de détails sur ma visite du serveur ?
Dites le moi, que je m'exécute, j'imagine que c'est pas vraiment dans la politique de la maison mais je vais pas passer des jours à chercher ce qu'il me manque.
please.

edit : merci pour le changement de pseudo gold

Dernière modification par baaderhs (17/04/2013 23:39:48)

#6 18/04/2013 20:16:48

Membre

Bon tant pis, je vais pas vous supplier non plus.
je trouverai bien mon bonheur ailleurs.
bonne continuation les loulous.

#7 20/04/2013 14:16:49

Fantôme (ex-op)

Bonjour.
C'est noté. Sache que tu pourras retenter ta chance par la suite, si tu le désires. Pour cela, il te suffira de reposter sur ce post.
Cordialement,
Escadya.

p.s: Par contre, évite les doubles posts ;)

Pages :: 1

Pied de page des forums