Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/03/2011 12:13:06

Membre

Présentation de DarkAntonoir

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : DarkAntonoir
Mon âge : 24 (bientôt 25 !)
Mon pays : France
Mes passions : Lire, voyager, manger et surtout : JOUER !
Mon métier ou Mes études : Médecine
Mes créations sur Minecraft : Des créations plutot irréalistes, flottant dans le ciel (mais j'ai bien lu les règles et je les appliquerai) , un générateur de cobblestone (que je n'ai pas inventé cependant...) un totem géant, une tour de lave... J'avais l'intention de construire un métro mais je me dis que ca sera plus utile dans un monde multi, sauf si il en existe deja un dans le votre
Petite Info en plus : Je ne sais pas lire ou écrire le language sms...

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Joystick (le magazine)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google est mon ami
Ce que j'attends de lui : Arrêter de tourner en rond dans mon monde et pouvoir développer des projets bien plus fous
Ce que je compte lui apporter : Construction d'un métro ! Apporter mon aide aux projets les plus incroyables

J'ai lu et j'accepte sans réserve le règlement du serveur, et m'engage à le respecter

Dernière modification par DarkAntonoir (10/03/2011 12:46:25)

#2 10/03/2011 23:21:15

Membre

Re : Présentation de DarkAntonoir

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

PikaPika

#3 28/03/2011 23:24:51

Banni(e)

Re : Présentation de DarkAntonoir

A étéBanni définitivement le : 28/03/2011 à 22h27.

Dénaturisation , non respect des regles..

Sanction appliquée par : [Un terroriste]

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums