Pages :: 1
Alors voilà le problème:
J'ai créé un compte Google+ récemment. Jusqu'ici tout va bien.
Seulement voilà, la photo de couverture du profil ne me convenant pas, je l'ai changée et OH MON DIEU ! Elle a triplé de taille --'
Donc au lieu d'avoir une bande, j'ai un truc gigantesque qui ne me plaît pas.
Aussi j'aimerais savoir si il est possible de remettre la photo à un format en bande.
Si oui, comment ?
Merci d'avance
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Je suis pas un ancien de google+ mais il faudrait peut-être que tu utilise photo filtre pour rétrécir puis tu sauvegarde et tu l'utilise pour ton compte
Salut...
La bannière sur G+ s'adapte automatiquement. Si tu veux garder la taille de ton image, il faut créer une image (un fond blanc par ex.) avec la taille que Google demande, coller ton image à toi dedans et rendre le fond (blanc) transparent.
Problème résolu ?
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Quel geek ce Apg ^^ Et puis tu peux pas te faire un compte facebook plutôt comme tout le monde ? Non je rigole ;) chacun est libre de ses choix .
Bref c'était un petit message inutile de Bistoofly2726 étant donné que je n'ai pas de solution au problème.
[EDIT] Jolie le nouveau skin. :)
Dernière modification par Bistoofly2726 (16/04/2013 19:17:20)
+ =
+ =
Si j'étais vraiment un geek le problème serait résolu et je n'aurai pas eu à faire ce post.
Mais j'arrive pas à résoudre:"(
Alors j'ai mis une image qui est très bien même si elle est grande ^^
Merci quand même à tous pour vos conseils
Pages :: 1