Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2013 12:11:16

Membre

[ATT] Présentation de lesbulles

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: lesbulles
Mon âge : 48
Mon pays : Belgique
Mes passions : Création en Graphisme
Mon métier ou Mes études : Mon métier est chauffeur vip parlement fédéral belge
Mes créations sur Minecraft : Ben pour le nomment pas grand chose vu que je débute sur le jeu, il y a bien quelques trucs que mon fils à fait mais en mode solo et sans connexion sur un serveur 17
Petite info en plus : je suis admin et modo d'un forum de graphisme pour la réalisation de logos pour un jeu de foot virtuel

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via mes fils
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : ben par bonne réputation et le sérieux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mes fils via bouche à oreilles à l'école
Ce que j'attends de lui : Un maximum de bonne humeur et bcp de plaisirs et d'amusements   
Ce que je compte lui apporter : Ben avec plus d'expérience que j'ai maintenant je lui apporterais si possible mes acquis pour les autres 
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? : (ne lésinez pas sur les détails) Dés l'arrivée sur le serveur dans la première salle j'ai remarqué le gigantesque des constructions je suis monté à l'étage de la salle principal et j'ai emprunté divers portails pour me retrouver dans d'autres monde, vu que je savais pas ou j'allais et que j'étais limiter dans mes mouvements ( nourritures, armes, outils etc..) j'ai rebrousser chemin et me suis dis de revenir une x les compétences complètes et débloquées pour pas tomber sur un truc sans pouvoir me défendre et  hypothéquer mes chances.     
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : +/- 6 mois mais pour être juste c plus pour mes fils que moi ben que nous jouons à tour de rôle lol
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : surement que oui pour voir et par curiosité, mais le quelle alors là ??  mais sans inscription, ici est ma seul et unic inscription sur un serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tres bonnes règles, clairs sans ambigüités, cela montre je crois que la chose est super bien tenue 01 
Règlement J'ai lu, vu et même je suis les ajournements des règlements du forum et du serveur.
Merci à vous de m'accepter dans votre serveur et forum.

Dernière modification par lesbulles (12/04/2013 22:47:27)

#2 10/04/2013 01:11:42

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Présentation de lesbulles

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il faut que tu répondes à toutes les questions du modèle pour que ta présentation puisse être traitée.

mca.pngmca.png

#3 12/04/2013 22:48:29

Membre

Voilà j'ai édité mon msg 17

#4 15/04/2013 17:47:54

Membre

Bon ben tjr personnes pour validé la demande 14

#5 16/04/2013 17:51:48

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour.
Je te conseille de développer ta visite du serveur: en effet, c'est un élément important de la candidature donc un conseil ne lésine pas sur les détails.
Cordialement,
Escadya.

Dernière modification par Escadya (16/04/2013 17:52:47)

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums