Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2013 12:11:16

Membre

[ATT] Présentation de lesbulles

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: lesbulles
Mon âge : 48
Mon pays : Belgique
Mes passions : Création en Graphisme
Mon métier ou Mes études : Mon métier est chauffeur vip parlement fédéral belge
Mes créations sur Minecraft : Ben pour le nomment pas grand chose vu que je débute sur le jeu, il y a bien quelques trucs que mon fils à fait mais en mode solo et sans connexion sur un serveur 17
Petite info en plus : je suis admin et modo d'un forum de graphisme pour la réalisation de logos pour un jeu de foot virtuel

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via mes fils
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : ben par bonne réputation et le sérieux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mes fils via bouche à oreilles à l'école
Ce que j'attends de lui : Un maximum de bonne humeur et bcp de plaisirs et d'amusements   
Ce que je compte lui apporter : Ben avec plus d'expérience que j'ai maintenant je lui apporterais si possible mes acquis pour les autres 
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? : (ne lésinez pas sur les détails) Dés l'arrivée sur le serveur dans la première salle j'ai remarqué le gigantesque des constructions je suis monté à l'étage de la salle principal et j'ai emprunté divers portails pour me retrouver dans d'autres monde, vu que je savais pas ou j'allais et que j'étais limiter dans mes mouvements ( nourritures, armes, outils etc..) j'ai rebrousser chemin et me suis dis de revenir une x les compétences complètes et débloquées pour pas tomber sur un truc sans pouvoir me défendre et  hypothéquer mes chances.     
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : +/- 6 mois mais pour être juste c plus pour mes fils que moi ben que nous jouons à tour de rôle lol