Pages :: 1
Bonjour,
je me nomme nat79,j ai 18 ans et je reside en France
Mes loisirs et passions sont le velo,la cuisine(d ou le metier que je desire faire) et bien evidemment minecraft
Du point de mes créations j ai construis des villes des ville médiévales,des chateaux.....
J alimente aussi une page youtube consacré a minecraft,car j aime partager mes maps et autre
J ai choisis votre site car apres l avoir visité je l ai trouvé tres interessant et surtout tes bien construit
Le but est de pouvoir partager nos impressions,d aider les autres et de construire de nouvelles choses
Cela fait 3 ans que je joue a minecraft et je trouve que se monde imaginaire et creatif me convient completement lol
Auparavant j etais sur minez que j ai decidé d arreter car je veux arreter le mode PVP
BIEN SUR LA REGLE PRIMORDIAL D UN SERVEUR ET DE RESPECTER LE TRAVAIL DES AUTRES DONC DE NE JAMAIS DETRUIRE LEURS CREATIONS!!!!!!!!!!!!
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Bonjour.
Merci de respecter le modèle de présentation des candidatures. Je te conseille donc de reprendre et compléter ta candidature en suivant le modèle donné.
Cordialement,
Escadya.
Dernière modification par Escadya (16/04/2013 17:49:00)
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Pages :: 1