Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2013 08:07:45

Membre

[ATT] Présentation de Belgianweedman

Bonjour a toutes et a tous,

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Belgianweedman
Mon âge : 32 ans
Mon pays : La Belgique
Mes passions : Le retro-gaming, l'art, le multimédia en général, la S-F, le survivalisme et le jardinage ainsi qu' une bonne pipe (a fumer hein) et un mountain dew.
Mon métier ou Mes études : A l'image d' un chirurgien cardiaque;  j'aide les gens a redémarrer leurs modems, mais également leurs décodeurs TV par téléphone et j' aime vraiment ca.
Mes créations sur Minecraft : quelques cabanes et villas (+pièges et caches secrètes).
Petite info en plus : D' un naturel jovial mais un peu timide, j' aime jouer en communauté pour l' entraide, l'humour et la détente.
Passionné de survie et de systèmes de défenses je joue souvent a minecraft seul ou avec un pote.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur une Board en version alpha il y a 2 ans je crois, j'ai acheter le jeu il y a 1 an.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Apres avoir vu et lu l' esprit des serveurs proposés j' ai trouvé mon bonheur, le serveur hardcore.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard, grâce a google.
Ce que j'attends de lui : Une expérience proche du solo (LA peur, construction de défenses, minage et combats épiques avec des autres survivants a aider ou eviter.
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur mais également du sérieux ainsi que ma personnalité , rien de plus et rien de moins.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Sur le serveur RP, j' ai pu un peu visiter la mairie, j' aurais aimer monter dans le phare et boire un verre au MilkBar héhé.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : a peu pres 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non juste le serveur privé d' un pote.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas toucher au constructions et blocs posés par autrui, ce que vous appelez grief sous peine de sanction (ban).

J' ai attentivement lu les règles et je les acceptent volontiers.

A bientôt peut-être.

Dernière modification par belgianweedman (09/04/2013 08:08:36)

#2 10/04/2013 01:09:39

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Présentation de Belgianweedman

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Étant donné que tu te présentes pour devenir builder sur le serveur Freebuild, il serait préférable que tu puisses le visiter et nous détailler tout ça dans ta candidature, tu peux toujours demander une visite guidée à un guide.

mca.pngmca.png

#3 15/04/2013 11:15:54

Membre

Hello,

En fait pas du tout j' aimerais m' inscrire sur le serveur hardcore, pour faire de la survie.

Merci.

#4 16/04/2013 18:05:47

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Bonjour.
Le serveur HC dépend du serveur FB. Il faut donc impérativement avoir fait une visite sur le serveur FB avant ;)
Nous te conseillons donc de développer et compléter ta candidature.
Cordialement,
Escadya.

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums