Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/04/2013 15:31:28

Membre

[ATT] Présentation de antoine0606

Bonjour, je suis antoine0606 et j'aimerai jouer sur le freebuild de fr-minecraft.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : antoine0606
Mon âge : 12 ans et bientot 13 :)
Mon pays : je viens de belqique mais je ne mange pas que des frites...
Mes passions : Minecraft (un peu normal, non?) , le hockey , les legos et la cuisine (surtout les patiseries)
Mon métier ou Mes études : je suis en secondaires (ce n'est pas la meme chose que en france)
Mes créations sur Minecraft : j'aime construire des batiments modernes mais surtout profiter des decors (failes , montagnes ,ect) pour construire
des maison naturelles.
Petite info en plus : que dire de plus? Je me suis inscrit surtout pour le mondes skygirds mais aussi pour d'autres.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami qui me l'a présenté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Surtout pour la map skygird car je trouvé que c' etait une bonne idée de la mettre en multijoueur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en regardant un site de minecraft, j'ai trouvé fr-minecraft dans le classement.
Ce que j'attends de lui : De pouvoir m'amuser!
Ce que je compte lui apporter : de chouettes constructions :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai regardé quelques unes des cartes existantes mais surtout skygirds et skyworld.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : entre 1 et 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai beaucoup joué sur uni-craft mais a cause d'un bug, j'ai tout perdu et je suis passé a autre chose.J'ai aussi mon propre serveur mais j'aime aussi voir de nouveaux horizons.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : oui, sur craft4dead car j'avais oublié de notifier quelque chose :/

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Celle que j'ai le plus retenu est de ne pas griefer les constructions des autres car on me l'a deja fait et ça ne fait pas franchement plaisir.

Voila, je pense vous avoir tout dis sur moi (enfin ce qu' y a d'important).

j'espere a bientôt sur ce serveur :)

cordialement,antoine0606

#2 13/04/2013 17:02:52

Membre
Lieu : Dans une ame que je dévore.

Re : [ATT] Présentation de antoine0606

Bonjour :)

Je serais aussi nouveau sur ce serveur j'éspére qu'on va bien s'amuser ;)

Dernière modification par [email protected] (13/04/2013 17:03:43)

-Mec!J'ai fait une tarte!
-Quelle saveur?
-Saveur de la tarte...

#3 13/04/2013 17:21:17

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Site Web

Tu n'as pas le droit d'écrire dans les présentations des autres joueurs pikachu.robin (moi non plus d'ailleurs mais c'est pour t'en informer)

#4 14/04/2013 12:29:25

Membre
Lieu : Dans une ame que je dévore.

ok

-Mec!J'ai fait une tarte!
-Quelle saveur?
-Saveur de la tarte...

#5 14/04/2013 15:26:29

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

P.S.: Apg1808 et Pikachu.robin; il est interdit de poster des messages sur les présentations des autres joueurs, si récidive, vous serrez sanctionné.

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums