Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :LaFouine_63
Mon âge :Personnel
Mon pays :France
Mes passions :L'informatique et la muique
Mon métier ou Mes études :Collégien
Mes créations sur Minecraft :Tour de lapis
Petite info en plus :J'aime les frites :hap:
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Tout le monde y joue
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'adorais ce serveur :) (appart quelque chose que je ne diait pas)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Hasard
Ce que j'attends de lui 'etre moins severe
Ce que je compte lui apporter :Pas grand chose:Du bonheur :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Les autres mondes
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Pas compté
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Oui,Mine quelque chose
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Pas de démolition,d'insultes,de gros mots ou de flood/d'abus de /me ou/suicide
J'éspére passer de bons moments salut!
Dernière modification par [email protected] (11/04/2013 22:11:29)
-Mec!J'ai fait une tarte!
-Quelle saveur?
-Saveur de la tarte...
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
P.S: Tu dois répondre à toutes les questions, quelles soient personnelles ou pas ...
Je la refais alors:
Mon Pseudo Ingame :LaFouine_63
Mon âge :11 ans
Mon pays :France
Mes passions :L'imformatique,la musique
Mon métier ou Mes études :Je suis collégien
Mes créations sur Minecraft :Ma plus grande fierté:La tour de lapis mais quelques maisons et un générateur de lingots de fer
Petite info en plus :J'aime manger et je suis fan de DBZ
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Beaucoup d'amis en parlent a l'école
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Au début par hasard puis j'ai rencontré des amis qui m'ont suivi tout au long de mon aventure sur le serveur créatif que j'ai quitté pour longtemps
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Meme explication que ci-dessus
Ce que j'attends de lui : D'etre moins sevère surtout sur le créatif
Ce que je compte lui apporter : Du bonheur,j'éspére
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Pour l'instant je n'étais que sur le créa(que j'ai quitté)j'ai vu le spawn tout simplement magnifique j'ai rencontré un ami:MasterAlexis que je remercie de m'avoir tant suivi dans cette longue aventure si il lit ce message.
A part ça j'ai vu un trés beau pixel-art de thedark41 ,je suis ensuite surtout resté sur le plat et j'ai rencontré des amis comme Orygamy que je remercie aussi :) et voila mon top 5 des plus belles ou interresantes choses a mes yeux:
1)L'Alchi-Tomatik d'Orygamy
2)Notre manoir grieffé :'(
3)Ectoplasma de thedark41
4)L'ancienne ville de trigonita
5)Ma tour de lapis
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Désolé je ne peut pas etre précis mais vers janvier 2013
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Oui sur MineScared un truc du genre
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Pas de démolition,d'insultes,de gros mots ou de flood/d'abus de /me ou/suicide
Espérant avoir été assez précis
LaFouine_63
Dernière modification par [email protected] (13/04/2013 14:15:54)
-Mec!J'ai fait une tarte!
-Quelle saveur?
-Saveur de la tarte...
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Etant donné que cette candidature est dédiée au serveur Freebuild, tu dois bien le visiter, et nous détailler cette visite.
Pages :: 1