Pages :: 1
on a tous eu au moins une fois du mal à se repérer parmi la multitude de portail qu'offre le serveur donc voici un plan qui pourra vous aider à vous repérer, bien sûr les endroit des portails est approximatif de leurs emplacement en jeu mais vous pouvez quand même vous repérez.
Cordialement.
G2iD
Dernière modification par G2iD (13/03/2013 01:36:28)
Mon héros !
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
Pas de quoi :)
Je viens de découvrir,ça aide vraiment merci ^^
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
c'est clair que y a pas beaucoup de monde qui connait, je vois tout le temps des gens IG qui sont perdu au spawn :/
UP pour ceux qui se perdent.
Au pire tu fais une petite introduction avec un beau titre et j'suis qu'il y a des chances pour que ton sujet soit epinglé :)
Topic épinglé, merci à toi ;)
Ex-Seigneur Pumpkins!
et le /spawn ?
Il est marqué je te signale...
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
J'ai chercher un monde pendant super longtemps, je l'ai trouvé et c'est maintenant que je vois ça !!!
Il y a aussi la salle des portails, comme ça pas besoin de chercher.
c'est clair que y a pas beaucoup de monde qui connait, je vois tout le temps des gens IG qui sont perdu au spawn :/
Je sais pas pourquoi, mais je me sens visé !
Sinon, je viens juste de voir ce topic, c'est génial, grâce à toi, je sais enfin où est le maxi !
Dagevo
Pages :: 1