Pages :: 1
INFOPERSONNELLES
•mon pseudo Ingame : anton_respect
•mon âge : 14 1/2
•mon pays : France / Russie de temps en temps
•mes passions : j'adore les activités , les jeux , minecraft, sport,électronique
•mes études : 4 eme au collège
•ma création sur Minecraft : maisons, immeubles, château, bunker,églises,stades.
•petite info en plus : je suis un homme, j'adore communiquer avec les gens , je suis agréable , et provoque jamais, j'aime beaucoup les blagues
INFOSERVEUR
•comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a un ami qui me la passer en cracker au début mais la je l'ai acheter , mais grâce aussi a des vidéos .
•Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car je cherchais un serveur ou je pourrais construire et juste le nom m'a beaucoup attiré au début
•comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai tape dans la barre de recherche " serveur minecraft " et je suis tomber sur votre site .
•ce que j'attends de lui : de pouvoir me faire des amis minecraft et évolue dans mes idées de construction et voir grade pour aider tous nos prochains.
•ce que je compte lui apporter : de l'aide , des idées , de la bonne humeur
•sur le serveur , qu'avez vous vu a part la spawn ? : différentes maisons , villes
•depuis combien de temps je joue a minecraft ?: depuis 2 ans
•avez vous déjà joue sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et combien de temps ? Serveur dragon et serveur de Chris et un autre énorme
•Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels ?:non
Il est interdit de construire a côté d'une autre maisons Coller , dans la ville surtout vu que il y a de plus en plus d'habitant .
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Pages :: 1