Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/04/2013 17:42:45

Membre

[ATT] Présentation de evengyl

InfoPersonnelles.png

Evengyl :
22 ans :
Belgique :
informatique , musiques , cinema , séries  :
Développeur web , designer et intégrateur :
j'ai souvent jouer seul , mais dans quelle but ? j'aimerais faire partager un peu de mes idées sur le serveur :
je suis généralement enviant de grande construction :) simple mais grande  :

InfoServeur.png

reception d'une clé alpha lors de la sortie du jeu il y a 2 ans :
souvent repris dans beaucoup de forum , j'aimerais jouer avec une communauté en ligne francophone :
en cherchant dans les top serveur fr :
une agréable compagnie quand je rentre du travail pour m'amuser et rigoler avec des gens qui aimes les pixels  :
je ne sais pas si je peux lui apporter quelque chose car bien d'entre vous sont surement plus douer que moi :)  :
pour le moment encore rien , en attendant ma validation je compte faire un tour d'un maximum de choses pour voir ce qu'il a été fait et peut-être trouver des idées :
2 ans à intervalle irréguliers :
malheureusement seulement en local avec des amis :
bien sur que non , je ne suis pas du genre à me faire mettre dehors :) très sociable et très gentil sauf quand j'ai une épée en diamant , la alors tout change dans ma vie :) :

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

#2 10/04/2013 01:06:14

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Présentation de evengyl

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il faut que tu répondes à toutes les questions du modèle pour que ta présentation puisse être traitée.

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums