Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/04/2013 18:14:05

Membre
Lieu : Quebec

Messages : 52

Distribution publique de nourriture interdite?

Bonjour, je me suis récemment confronté à quelques joueurs à propos d'un sujet et je voudrais avoir la réponse. Plusieurs nouveaux joueurs meurent de faim sur le serveur RP. Donc, par générosité, je donne parfois quelques tranches de melon. Cependant, plusieurs joueurs m'ont dit que c'était interdit. N'est-ce pas interdit seulement pour les distribution de départ? J'aimerais avoir le lien qui permet de lire ce règlement.

Merci.

Hors ligne


Cordialement, Allen.

#2 06/04/2013 18:39:30

Membre

Messages : 152

Re : Distribution publique de nourriture interdite?

je sais pas si mon post aura un intéret ou pas...
de mon point de vue, il faut éviter de "donner" pour la sauvegarde du système financier. je constate de + en + qu'il est en train de "disparaitre" doucement. plus personne ou très peu de vente se font entre joueurs, et on court à la catastrophe si on continue comme ca...
l'intéret de le vendre va être déja pour les nouveaux ! ca leur permet de justement découvrir ce système financier, apprendre à l'utiliser, a utiliser les commande money pay, voir comment se passe un échange a la banque par exemple. ils ont des écus sur leur compte à leur arrivée, et comme le disais arthur sur un autres sujet, pour la plupart, ne le savent meme pas !
il est impératif que l'argent circule entres joueurs pour que ca puisse durer. si l'argent ne circule plus, que tout le monde ne fait qu'acheter au spawn ===>>  arrivé a un moment, plus personne n'aura d'argent, tout simplement ! car tout le monde ne fera que "acheter" au spawn, et ne pourra plus vendre parceque personne n'achetera aux joueurs. (ou alors les nouveaux peut etre, mais le système va avoir un gros coup de frein, ce qui se passe en ce moment en fait.)

Hors ligne

#3 06/04/2013 18:43:15

Membre

Messages : 152

Re : Distribution publique de nourriture interdite?

en clair, tous les compte individuels vont doucement se vider sans jamais se remplir, les comptes de fac idem en ne fesant qu'acheter des terres et les owner, et une fois que tout le monde aura les caisse vide, a moins d'une réinjection d'argent par les opérateur ou admin du serveur, le système financier sera tout simplement mort....
je pense qu'il y a un sujet a débattre là. j'attend de voir des réactions a mon post, d'accord ou pas avec moi, manifestez vous pour donner votre avis sur la question ! et argumentez surtout!
bon week end a tous!

Hors ligne

#4 06/04/2013 19:06:10

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Distribution publique de nourriture interdite?

Non, c'est pas interdit, la distribution c'est vraiment prendre plein de trucs et balancer au spawn pour tout le monde. Genre prendre un stack de diams, aller tout en haut du mât et lancer un par un jusqu'à la fin.

Hors ligne


The Dude Abides

#5 07/04/2013 01:46:26

Membre
Lieu : Quebec

Messages : 52

Re : Distribution publique de nourriture interdite?

Des commentaires du staff? Parce que là c'est 3 vs 2!

Hors ligne


Cordialement, Allen.

#6 07/04/2013 15:20:04

Banni(e)
Lieu : Forteresse Corsaires

Messages : 172

Re : Distribution publique de nourriture interdite?

Les distributions gratuites en général sont interdites.

Dernière modification par HUGHMIN (07/04/2013 15:20:11)

Hors ligne


mca.png mca.png
[RP] Corsaires, In Sea we trust ! -> Accessible ici <-

Pages :: 1

Pied de page des forums