Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : GPapuche (Papuche ou Pap's sur ts)
Mon âge : 27 ans
Mon pays : Belgique ( carolo en force)
Mes passions : la musique, le sport, le cinéma, les voyages, ...
Mon métier ou Mes études : Bac agent éducation (CESS certificat d'études secondaires supérieures) et Barman
Mes créations sur Minecraft : dans le style moyen âge, villages dans chaque biome
Petite info en plus : Je ne dis jamais : une fois !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : les vidéos de fanta
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : L'un des meilleurs serveurs actuel
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : premier lien trouvé sur google
Ce que j'attends de lui : du minecraft en veux tu en voila ! Des rencontres avec d'autres joueurs et un partage de savoir !
Ce que je compte lui apporter : toute ma créativité et ma bonne humeur dans le respect des règles du serveur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Les différentes portes de chaque couleur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Début novembre 2012
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, le créa et le rp sur fr-minecraft. modern craft (j'aime pas du tout) différents hunger games. un serveur créa anglais (je ne connais plus le nom)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le non-respect des règles (ex: grief,insultes) entraine un ban temp voir un ban def du serveur.
C'est très dure de résumer les règles mais je dirais que le facteur le plus important c'est la communication. Ensuite il faut d'office OBLIGER les joueurs à lire les règles.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Ah bah d'accord, c'est comme tu vois.
Sache que tu pourras toujours modifier ta candidature si l'envie de jouer sur le Freebuild en tant que Builder te vient.
Cordialement,
iMarou96
Pages :: 1