Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/04/2013 20:14:50

Membre

[ATT] candidature mistergoglu101

bonjour je mappelle mistergoglu101 jai 14 ans je suis un canadien.jadore  construire  de beau batiment prope et beau.pas encore d'etude en particulier mais sinon jaimerais etre plutar architecte jai creer beaucoup de batiment dont une maison de luxe a 3 etage.jaime partager avec les autre jouer se que jaime.jai connut minecraft par mon cousin.jai choisi ce serveur parce qu il est très beau et on pourait mettre encore plus de vie a ce serveur manifique.jai connut ce serveur par un de mes amis qui venait dessu mais il étais visiteur.je vais aporter la joie dans ce serveur et de la beaute .jai vue des village et des très belle maison.je joue a minecraft depuis 2009.jai déjà jouer sur bloody battle mais ses différrent.oui jai déjà été refuser sur un serveur parce que javait pas assez mi de détail.je vais pas grief et être respectueux envers les autre jouer.j'espere que vous avez aimez ma candidature et a bientôt :)

merci beaucoup

#2 06/04/2013 20:26:44

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] candidature mistergoglu101

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums