Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/03/2011 14:38:33

Membre

Messages : 6

Présentation de seb17000

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame:seb17000
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études :3éme
Mes créations sur Minecraft :J'aime faire de grands tunnels trés profonds et faire des maisons sous-marines...
Petite Info en plus :Je suis très très souvent sur minecraft.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Grâce à xXNaito75Xx sur youtube avec une de ses vidéos commentary.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je pense que c'est parce que il n'y avait pas assez de monde sur mon propre serveur.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Parce que je cherchais un serveur et que je me suis demandé si vous en aviez un...J'ai cherché sur le site et j'ai trouvé.
Ce que j'attends de lui :Rien de spécial, je veux juste montrer ce que je construis aux autres joueurs et voir ce qu'ils construisent de magnifique aussi.
Ce que je compte lui apporter :De la beauté, du charme et plus d'urbanisation.

"J'ai lu et approuvé le règlement."

Hors ligne

#2 27/03/2011 20:15:38

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Présentation de seb17000

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 27/03/2011 20:33:40

Membre

Messages : 6

Re : Présentation de seb17000

Merci beaucoup et heureux de pouvoir enfin construire sur votre serveur!!! :)

Et vraiment désolé d'avoir été obligé de publier plusieur fois ma présentation, c'est que j'avais peur de ne pas avoir de réponse^^

Encore merci....

seb17000

Dernière modification par seb17000 (27/03/2011 20:35:51)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums