Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/03/2013 15:23:34

Membre
Lieu : QuelQuePar...

Messages : 6

Discuter avec Jeb

C'est très dommage qu'on ne peu pas parler avec Jeb pour lui demander par exemple des nouveau blocs, items, mobs pour les prochaines versions de Minecraft. Alors, je propose qu'on ajoute à Fr-Minecraft un logiciel qui permet de parler avec Mojang AB pour leur proposer des nouveau blocs,items,mobs.
Cordialement : Eric410

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#2 29/03/2013 15:25:10

Membre
Lieu : QuelQuePar...

Messages : 6

Re : Discuter avec Jeb

J'epere qu'un admin (Tronics par exemple) remarque ma suggestion.

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#3 29/03/2013 15:38:47

Membre
Lieu : In the Nether.

Messages : 105

Re : Discuter avec Jeb

Desolé pour toi, mais j'imagine que ce n'est pas possible, déjà Jeb ne seras pas dispo 24 sur 24 et en plus si tous les joueurs lui parlaient il serait complétement débordé.
Sinon tu peux toujours y réver.

Hors ligne


I'm zombie, I'm zombie pig.

#4 29/03/2013 15:53:50

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Discuter avec Jeb

C'est impossible, c'est comme si tu voulais chanter avec Michael Jackson... Tu auras beau lui demander (même s'il est mort), il y prêtera pas attention. Et puis il a chaque jour des centaines et des milliers de messages pour de nouveau blocs ou Mobs...

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#5 29/03/2013 17:39:08

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Discuter avec Jeb

Matis, j'adore ton exemple, il est parfait pour cette situation XD ("même s'il est mort")

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#6 29/03/2013 18:35:12

Membre
Lieu : QuelQuePar...

Messages : 6

Re : Discuter avec Jeb

Alors il n manque plus qu'a me creer un compte twitter ou facebook pour discuter avec lui... si vous me dite sa. Mais j'aurai essayer au moin,sa aurai pu ameliorer le site. Mais aucun admin n'a encore regarder cette page alor je la laisse pour le moment

Dernière modification par Eric410 (29/03/2013 18:37:23)

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#7 29/03/2013 21:10:15

VIP

Messages : 761

Re : Discuter avec Jeb

Ben moi j'ai essayé de faire une application pour parler avec Dieux mais ça à pas marcher :/ .... Bref cessons de rêver, déjà si un tel site devrai exister il ne serais pas hébergé sur www.fr-minecraft.net, Minecraft est un jeu  mondiale, pas francisa. Et je ne pense pas que Jeb puisse répondre aux centaines de questions/suggestions qu'il reçoit via le site en plus des MILLIONS de demande qu'il reçoit chaque jour...

Bref pas la peine de continuer a alimenter ce post ^^

Hors ligne


TagMax.png

Pages :: 1

Pied de page des forums