Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Maatth4
Mon âge : 18 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Ordinateur, Vélo, Motocross
Mon métier ou Mes études : Etudiant ( Programation )
Mes créations sur Minecraft : 1 Serveur multi (15joueurs)
Petite info en plus : Motiver, gentil et serviable
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a présenté le jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'étais déjà venu précedement sur votre serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace au site : serveur-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : Communauté sympa, toujours quelque chose a faire, et une amélioration sans cesse.
Ce que je compte lui apporter : Ce qu'on me domandera, dans la manière du possible.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
-Le Spawn: Plein de couleurs très agréable a regarder. Une explication facile a comprendre.
-L'ensemble des utilitaires : Beaucoup de mines.
-L'arbre hotel : Vraiment beau et original. Une allée simple avec des fontaines.
-Village Komoshia : Village agréble de type Chinois
-Skyworld : Permet de construire des batiments volant.
-LVC : Batiment assez impréssionnant. très grand !
-Ensemble de villages ( ils sont assez nombreux, donc je vais pas les cités un par un..
-Plusieurs map sympa : Modskiller, factory
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Le vôtre il y a quelques mois. Environ 1mois.
-Le mien jusque maintenant ( avec des amis). Environ 3mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Non, aucun.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Simplement la règle de candidature qui permet de n'avoir que des personnes assez competente afin d'avoir une communauté mature et respectueuse.
La conslusion de celle ci est la bonne humeur, donc une bonne ambiance. C'est ainsi que le jeu sera agréable.
A bientôt
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Pages :: 1