Pages :: 1
InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo jessy2402 :
Mon âge :j'ai 16ans
Mon pays :je vie en France (Maine et Loire)
Mes passions :la redstone, le build ,et l'élevage.
Mon métier ou Mes études :Je suis en 2nd
Mes créations sur Minecraft :quelque création sur le rp mais surtout en solo ou je peut m'exercer tranquillement ^^
Info en plus :je suis surtout passionnée de minecraft même si a coté j'ai quelque jeux plate-forme retro et quelque FPS. Je suis connectée tout les jours de 18H30 a 22H30 et le week end de environ 9H30 a 00H00.
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu minecraft grâce à un ami qui m'en parlait, et il expliquait tout ce que l'on peut faire. J'ai commencer minecraft a la verssion 1.2.3
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :ce même ami qui m'a parlé du jeu prenait ses skin ici et m'en a parler, donc je suis venu voir et j'ai très apprécier les serveurs présents .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :comme je l'ais dit avant un ami m'en a parler .
Ce que j'attends de lui :j'attends une bonne ambiance , pouvoir discutée avec les autres joueurs et build sans souci ^^.
Ce que je compte lui apporter :je compte lui apporter du build , de la bonne humeur entre joueur (j'adore quand on rigole avec les joueurs) .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :sur le serveur je suis entrer surtout dans les villages j'ai aussi visitée une mégalopole J'ai observer l'architecture du serveur et elle est incroyablement grande.
J'ai visité la factory, la mobkiller,
J'ai aussi visité la ville 'coincoin', il y a une très grande cathédrale(très jolie d'ailleurs ^^)
J'ai visité LVC, des énormes bâtiments qui vont jusqu'aux nuages (très impressionnant).
j'ai visité le parthénon.
j'ai visité SkyGrid dans l'univers parallèles que je trouve impressionnant
j'ai visité aussi l'arbre hotel
j'ai visité Oxiria (sympathique) .
j'ai visité la Serre dans utilitaires qui est très utiles et bien build , organisé etc .
je me suis pris aussi un squelette qui a pas été mignon avec moi ^^
j'ai visité Manhattan et sa mairie de Manhattan.
j'ai aussi visité la zone51 que j'ai adoré personnellement.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft depuis la 1.2.3 donc depuis 2-3 ans je crois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :FB pas d'autre serveur extérieur a fr-minecraft.net et quelque partie HG.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles :la plus importante le grief . Il est strictement interdit(sous peine de sanction par les membre du staff)
de grief les constructions d'autre joueurs
J'ai lue et j'accepte les règles de ce serveur.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Pages :: 1