Pages :: 1
présentation : Tweezy
Mon Pseudo Ingame :Tweezy
Mon âge :16 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions :le piano et le foot
Mon métier ou Mes études :études de maçonnerie
Mes créations sur Minecraft :maisons originales. désolé pas de photo je joue depuis récemment a minecraft
Petite info en plus :beaucoup d'imagination pour la construction
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a une vidéo YouTube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce que celui ci m'as l'air intéressent
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :grâce a une vidéo YouTube
Ce que j'attends de lui :une bonne communauté et de l'amusement bien sur
Ce que je compte lui apporter :de l'originalité
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :je n'ai rien vu du tout.. je n'ai pas pu y entrer
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis environ 1 mois, mais ça fait 2 ans que je regarde des vidéos
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :pour les constructions ne pas être trop près d'une autre pour n'avoir aucun soucis avec les membres du serveur.:-)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La visite est un critère très important. C'est pour cela qu'elle doit, obligatoirement, figurer dans ta présentation. Merci d'essayer de t'y connecter ou de nous énoncer ton problème empêchant ta connexion à celui-ci.
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Pages :: 1