Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mowor97430
Mon âge : 17
Mon pays : Reunion (France)
Mes passions : Jeu en ligne (MMORPG) (Minecraft) et constructions
Mon métier ou Mes études : préparation et réalisation d'ouvrage électrique (CAP)
Mes créations sur Minecraft : Diverses Maison , Châteaux Médiévaux , Immeubles futuristes (ville entière) , Universités
Petite info en plus : Je partage mon compte Minecraft avec ma petite amie ;D et ... je suis dysléxique donc pardon pour les fautes
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à mon père . (oui j'ai un papa geek)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Son aspect très "famille" communauté soudée ! Puis pour exposé ma passion de la construction ! Aussi pour avoir du fun en Hardcore ! Ou aussi en Role Play avec des amis .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je consultais le forum fr-minecraft quand j'ai vu qu'il disposé de serveurs . WOW !
Ce que j'attends de lui : Un partenariat avec d'autre passionnés de construction diverses et variées !
Ce que je compte lui apporter : Des jolies constructions et des gens en plus !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Les géants portails du créatif !WAW ! L'ambiance démoniaque du serveur hardcore . La grande famille du rp ! Et les builders surdoués ... et leurs constructions bien-sur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur Mc Origins et mineZ pendant quelque mois et sur des serveurs privés d'amis .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non . Toujours accueillis à bras ouverts
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas avoir de tensions sur le serveur ! C'est une grande communauté une famille ! donc pas d'insulte : que des mots doux !
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1