Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/03/2013 19:10:55

Membre
Lieu : avec edgar mueller

[ATT] Re présentation!

: je m'appel maxime, j'ai 14 ans et je suis quebecois. je suis un karatéka ceinture brune, je suis un fervent joueur de minecraft et je suis ce que l'on pourrais appeler un geeks.
Mon Pseudo Ingame :gaelius
Mon âge :14 ans
Mon pays :canada
Mes passions :dessein, robotique et astrophisique
Mon métier ou Mes études :voie science informatique
Mes créations sur Minecraft : j'ai fait la tour des dieux de zelda winds wacker's. Une ville apelé daft city. Et meme la soul society au complet!
Petite info en plus :je joue souvent et je suis architecte du serveur mine-of-lord
Mon meilleur ami s'appel maverick et je joue souvent à KSB ( Kerbal Spatial Program )

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :je l'ai connue par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :on me l'a conseillé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :un ami me l'a recommandé
Ce que j'attends de lui :qu'il me permette de m'amuser tout en me detendant.
Ce que je compte lui apporter :ma joie et ma bonne humeur ainsi et surtout ma maturité!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :je ne suis jamais allé sur le freebuid ni sur le hardcore.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :pratiquement depuis sa sortie (environs 2ans et demi)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui sur mine-of-lord, *PUB* et hungergames pendant 4 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non aucun a par une fois sur le votre

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est interdit de griefer en cassant des block sur le terrain des autres ou en en ajoutant. Tout grief non massif sera sanctionné d'un ban temp. Tout grief massif sera sanctionné d'un ban def.
Il est interdit de tuer les autres joueur intentionnellement. Tout meurtre sera sanctionné d'un kick/ban selon la gravité et le nombre d'objet volé.

Oh et n'oubliez pas... Que je suis un geek.

Informatiquement, gaelius.

Dernière modification par gaelius (20/03/2013 03:39:15)

::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

#2 17/03/2013 20:33:32

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Re présentation!

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

P.S.: Fais gaffe aux double post, ils sont de toute façon inutils. Tu peux tout simplement modifier ta présentation en appuyant sur le bouton " modifier " en dessous à droit de ton message.

mca.pngmca.png

#3 20/03/2013 03:32:30

Membre
Lieu : avec edgar mueller

C'est bon je l'ai modifié

::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

#4 21/03/2013 11:03:57

Membre

en respectant le modèle imposé.