Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/03/2013 19:04:46

Membre

[ATT] présentation stakhanow

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :stakhanow
Mon âge :15 ans.
Mon pays :France/Paris.
Mes passions : Les mangas,les jeux vidéo,la musique.
Mon métier ou Mes études :2nde.
Mes créations sur Minecraft :Malheuresement aucune.
Petite info en plus :J'aime bien faire du snowboard,faire pleins de sorties avec mes amis.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mon meilleur ami m'a harcelé pour me montrer ce qu'était minecraft et il a eu raison car c'est un très bon jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que c'est grace a ce site que j'ai appris toutes les bases de minecraft et c'est a chaque fois sur ce site que je me dirige afin de savoir comment crafter queque chose.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En me baladant sur le site .
Ce que j'attends de lui :Faire des rencontres,discuter,m'éclater!!!
Ce que je compte lui apporter :De la bonne humeur(ou du moins essayer).
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :le chateau de DeathRace, L'abre hotel et sherville
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non c'est la première fois que je postule pour un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Si vous n'acceptez pas quelqu'un sur le serveur il sera FOR VER ALONE xD et ce ne sera pas la peine de retenter sa chance.

#2 17/03/2013 20:31:27

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] présentation stakhanow

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums