Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/03/2013 12:46:15

Membre

[ATT] Présentation de xav

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : xav
Bonjour a tous voici ma petite présentation

Mon âge : 20 ans.

Mon pays : Belgique.

Mes passions : Modèlisme, maquette, sortie, musique, mixage, fourmizzz, minecraft.

Mon métier ou Mes études : Actuellement en recherche d'un emploi.

Mes créations sur Minecraft : Je créé toutes sorte dès que je le sent ou y pence.

Petite info en plus : J'ai une grande vision de création cela ressemble certaine fois a rien mes d'autres fois j'en suis moi meme éblouhi mdr.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un enciens voisin m'a montrer et ensuite j'y ai commencé a jouer.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Et bien car j'ai un peut lu et je pence que je serait plus vite accepté ici que sur un autre serveurs.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Tout simplement en regardant en premier lieu les crafting possible et je suis tombé sur votre site.

Ce que j'attends de lui : Et bien plein de bonne chose car toujour seul sa deviens lassant 02 .

Ce que je compte lui apporter : Plein de bonne création et le respect des règles surtout.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai regarder des immeubles ,observer un phare,  beaucoup de maisons , des châteaux recouvert de lierre, quelques fermes les metros,  une superbe et grande église, une arène, des prison, des statues avec des épées,  le bateaux volant les planètes les portes spatiales. Un bâtiment en cours de construction avec une grue, les fontaines en forme de sphinx, un parking grand vide, 2/3 iles volantes et quelque autres chose encore.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis maintenant un peut plus de deux ans.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui celui de mon voisin qui etait réserver juste à mes frere soeur mon voisin et moi. Nous y avons passer plus d'un ans avant le plantage de sont serveur.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : A vrai dire je n'en ses rien car j'ai demander plusieur mais toujours en attente:/.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Et bien aider les autre en cas de demande de ceux ci... Ne pas détruire les autre construction qui ne m'appartiennent pas. Etres toutefois respectueux envers les autres qu'elle qu'en soit la manière nous devons tout se respecter . (verballement ou via construction) .

Je serait très heureux et ravi de vous rejoindre car comme dit plus haut je commence a m'ennuié a toujour tout faire en solo que se soit créative ou survie.

Bonne journée a toutes et a tous et surtout bon jeux :)

Cordialement xav.

Dernière modification par xav (13/03/2013 12:55:13)

#2 13/03/2013 22:30:06

Membre

Re : [ATT] Présentation de xav

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums