Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/03/2013 19:18:04

Membre

[ATT] Présentation de Lilorie64

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Lilorie64
Mon âge :12ans
Mon pays :France
Mes passion :Réalisation (Films), Minecraft
Mon métier ou Mes études :Au Collège (5ème)
Mes créations sur Minecraft :Auberges, maisons, Passages secrets, Débute dans le monde de La Redstone :)
Petite info en plus :J'aime beaucoup créer, je n'aime pas trop le PvP, donc l'aventure est parfait pour moi 03

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft:  :Grâce à un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: :Grâce a un ami [voir au-dessus]
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: :Je suis tombée sur le site de fr-minecraft.net quand je cherchait les crafts possibles, puis j'ai découvert les serveurs 03
Ce que j'attends de lui:  :une ambience plustôt sympa, me faire des amis aussi accros et dings que moi [auccun rapport avec l'age]
Ce que je compte lui apporter  :une petite touche de fun [aucune arrières-pensées]
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai découvert les ruines [un peut trop nombreuses a mon coût] et le monde parralèlle [où j'ai spawn sans le vide]
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans en créa [solo], 3 mois en serveur aventure
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  :Oui, sur DarkCraft [que j'ai adoré] pendant 1 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai choisi la règle -> Il est strictement interdit de faire des pièges mortels ayant pour cible les autres joueurs en extérieur. Si c'est un piège à mob, il est alors nécessaire de l'indiquer clairement par un panneau. En ce qui concerne les pièges dans les maisons, il faut mettre une mise en garde à l'entrée. Si ces conditions ne sont pas remplies le propriétaire du piège peut être considéré comme un assassin et la règle sur les meurtres et assassinats s'applique.

Il est interdit de faire un piège visant les autres joueurs En dehors de chez soi [Avertir dans le cas où il serais chez vous].
Je considère que d'enfreindre cette règle est comme tuer quelqu'un.

#2 12/03/2013 11:08:02

Membre

Re : [ATT] Présentation de Lilorie64

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums